Problème au démarrage de l'ordinateur .
Link rouge
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un gros problème :
Dès que je démarre windows normalement et que j'ouvre ma session , la session met
longtemps à s'ouvrir mais après le chargement j'arrive sur un écran noir avec seulement ma
souris et le signe à coté de la souris exprimant un chargement .
J'aimerais savoir si il y aurait un moyen de régler ce problème sans faire une restauration
du système .
Je tiens à signaler que je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge
réseau .
Merci .
Depuis quelques temps j'ai un gros problème :
Dès que je démarre windows normalement et que j'ouvre ma session , la session met
longtemps à s'ouvrir mais après le chargement j'arrive sur un écran noir avec seulement ma
souris et le signe à coté de la souris exprimant un chargement .
J'aimerais savoir si il y aurait un moyen de régler ce problème sans faire une restauration
du système .
Je tiens à signaler que je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge
réseau .
Merci .
A voir également:
- Problème au démarrage de l'ordinateur .
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
vous pouvez tenter une restauration à une date antérieure, attention, à ne pas confondre avec une restauration système, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
vous pouvez tenter une restauration à une date antérieure, attention, à ne pas confondre avec une restauration système, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
Merci c'est gentil .
Mais je viens de trouver la cause de mes problèmes :
J'ai désinstallé les programmes que j'ai installé récemment .
Mais je pense que cela était causé par le logiciel " malwarebytes anti-malware " .
Au cas où vous auriez plus d'informations sur ce logiciel et si il aurait causé
beaucoup de problèmes .
Cordialement .
Mais je viens de trouver la cause de mes problèmes :
J'ai désinstallé les programmes que j'ai installé récemment .
Mais je pense que cela était causé par le logiciel " malwarebytes anti-malware " .
Au cas où vous auriez plus d'informations sur ce logiciel et si il aurait causé
beaucoup de problèmes .
Cordialement .