Fichiers PDF

Fermé
linoulinou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 11 févr. 2013 à 18:29
linoulinou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 10:12
Bonjour,

comment ouvrir les fichiers PDF? je n'y parviens pas facilement bien qu'ayant téléchargé Adobe reader.
merci par avance

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 18:31
clique droit sur ce fichier --> Propriété --> "S'ouvre avec ..." et choisis Adobe Reader (sans vouloir faire de la pub, Sumatra pdf est plus light)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 18:36
Bonjour.

Clic droit sur le fichier en question (ouvrire avec) (choisire un programme)
et la tu choisi Adobe reader

Important cocher: toujoure utiliser ce programme pour ouvrire ce type de fichier
0
linoulinou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
11 févr. 2013 à 18:40
Merci mais le menu qui s'ouvre avec me clic droit ne me propose pas l'option "ouvrir avec"!!! je reste donc coincé.
0
linoulinou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
11 févr. 2013 à 18:42
Encore autre chose : je ne peux cocher la case "toujours ouvrir avec..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Autre solution:

1-Désinstalle Adobe reader :
(panneau de configuration) (programme et fonctionnalités) (acrobat reader ou Adobe reader) double clic dessus Désinstallé.

2-Redémarrer le PC

3-Telecharger la dernier version ici https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ !!!décocher Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif)!!!

4-Cliquez sur télécharger dès maintenant ensuite installer le et tout rentrera dans l'ordre.
0
linoulinou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
12 févr. 2013 à 13:59
Bonjour,
Désolé mais après avoir désinstallé adobe je ne parviens pas à le télécharger!
Quand je clique sur télécharger maintenant la fenêtre installation.. s'ouvre mais quand je clique sur enregistrer le fichier (seule possibilité qui m'est proposée) la fenêtre "téléchargement s'ouvre mais elle est vide et inopérante§
J'enrage...
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
12 févr. 2013 à 14:18
Bonjour,

Télécharge et installe plutôt --> Foxit Reader qui est plus léger.
Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.
Après l'installation, parfois la toolbar s'installe
Va dans programmes et fonctionnalités
Désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites pas.

Va dans: C\programmes\foxit software\foxit reader
Fais clic droit dans le vide
Nouveau
Dossier
Nomme-le --> Lang

Ensuite, pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version --> 5.3.1.0606
Dans French, fais clic droit sur --> download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous, choisis le bureau et enrégistrer
Sur le bureau
Copie le fichier --> download lang_fr_fr.xml
Va le coller dans le dossier Lang --> C\programmes \foxit software\foxit reader\Lang

Ouvre foxit reader
Edit
Preferences
Clique sur Languages
Coche: choose custom language
Sélectionne french et OK.
Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.

0
linoulinou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 10:12
Merci kaneagle,
tout ça me parait un peu compliqué et je crains que sous Vista je rencontre des pb au cours de cette assez longue procédure.
Merci encore tout de même
0