Probleme par feu
Riiiham
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut ,
J'ai un windows vista et je pense que j'ai un probleme de par feu. En effet je n'arrive pas a regler l'activation/desactivation du par feu, et lorsque j'essaie d'ouvrir certains programmes j'ai un message d'erreur qui s'affiche :" Le service ne peut etre demarré parcequ'il est désactivé ou qu'aucun peripherique activé ne lui est associé "
Apres avoir cherché les messages d'internautes ayant le meme probleme, j'ai essayé l'une des solutions qu'on leur a proposé a savoir regler le probleme a partir de " services" sauf que meme en cliquant sur celui ci j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche
merci de m'eclairer
J'ai un windows vista et je pense que j'ai un probleme de par feu. En effet je n'arrive pas a regler l'activation/desactivation du par feu, et lorsque j'essaie d'ouvrir certains programmes j'ai un message d'erreur qui s'affiche :" Le service ne peut etre demarré parcequ'il est désactivé ou qu'aucun peripherique activé ne lui est associé "
Apres avoir cherché les messages d'internautes ayant le meme probleme, j'ai essayé l'une des solutions qu'on leur a proposé a savoir regler le probleme a partir de " services" sauf que meme en cliquant sur celui ci j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche
merci de m'eclairer
A voir également:
- Probleme par feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Message bloqué - Forum Gmail
1 réponse
slt,
j'imagine que ca marche pas non plus:
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Firewall.cpl, puis cliquez sur OK.
Sous l'onglet Général, cliquez sur Activé (recommandé).
Cliquez sur OK.
on sait jamais mais tu devrais poster dans sécurité
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
j'imagine que ca marche pas non plus:
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Firewall.cpl, puis cliquez sur OK.
Sous l'onglet Général, cliquez sur Activé (recommandé).
Cliquez sur OK.
on sait jamais mais tu devrais poster dans sécurité
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc