Icone webcam

Mme Gagné Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur un portable ASPIRE avec Windows Vista et j'ai supprimé par mégarde l'icone de la webcam, mais la webcam fonctionne avec Windows Live Messenger. Comment faire pour récupérer cet icone. Je ne peux restaurer mon ordi pcq. cela m'est arrivé l'an passé. Sii quelqu'un peut m'aider j'en serais très heureuse. Merci
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le pilote se trouve peut-etre ici en mettant le modèle exact de votre PC :

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0
Gagné

Merci Edawards, j'ai essayé votre suggestion avec les drivers, et le probleme c'est que je ne suis pas vraiment bonne parce que ça marche pas, on me dit qu'il ne trouve pas la version, Donc, en vous remerciant énormément j'ai décidé de consulter mon technicien vendeur pour résoudre mon probleme Sincèrement merci pour votre rapidité à répondre
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Bonne continuation, et si vous pouviez nous donner des infos du technicien ce serai sympa, merci.
0