Ne peux ouvrir les fichiers de pièces jointes

Fermé
dan - 5 janv. 2013 à 14:30
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 11 févr. 2013 à 20:24
Bonjour,
Encore moi,problème d'ouverture de fichier joint à un message.venant xde:
c:\Users\Daniel\AppData\Local\Microsoft\Windows\TemporyInternetFiles\Content.IES\OAYF...
aucun programme n'est associéà ce fichier pour éxécuter cette action.Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration.
J'ai cherché un peu mais pas bien compris tout cela et rien trouvé me permettant d'avancer.
Je poseai une autre question plus tard pour impossibile d'amener à terme une restauration système où là encore on m'indique des choses que je ne suis pas à même de comprendre. PAs assez connaissenr en la matière. Si vous pouvez m'aider, merçi par avance.



A voir également:

3 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 5/01/2013 à 14:37
Salut,

- Télécharge RstAssociations d'Xplode : Ici lance-le et clic sur Tous puis sur Restaurer puis donne-moi le rapport qu'il va te donner.


Cordialement dr.pc1 =)
Bonsoir,
J'ai fait comme indiqué = 56 anomalies restaurées ùmais je ne peux toujours pas ouvrir les fichiers réclcitrants.Voilà et tant pis. Merçi beaucoup le temps que vous passez à m'aider.
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
11 févr. 2013 à 20:24
Bonjour,

Je suis désolé du retard, essaye avec cette version : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr :)