Impossible de réinstaller vista

Fermé
patjo3ma - 4 févr. 2013 à 10:52
 patjo3ma - 9 févr. 2013 à 13:44
Bonjour,
J'ai un ordinateur de salon Packard Bell IMEDIA J 9513 AIO de 2008 et l'i'mage s'est mise à se déformer...Je l'ai redémarer en mode sans échec...Puis impossible de le rédemarrer de cette façon, le mode sans échec a disparu...J'ai réussi à récupérer mes données personnelles (photos, documents)grace à ce forum et j'ai tenté de restaurer VISTA à l'aide des CD. Après plusieurs tentatives j'arrive à un écran bleu instable et impossible d'aller plus loin.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire.

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
4 févr. 2013 à 11:03
bonjour
quelle est le code d'érreur qui s'affiche sur l'écran bleu?
0
Il n'y a pas de message d'erreur. L'écran bleu se fige. Dans la réinstallation j'ai réussi à aller jusqu'à l'dentification de l'ordinateur puis blocage...
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
Modifié par delco95 le 4/02/2013 à 12:08
restauration usine vu que tu as sauvegarder tes donner sur un support externe
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
suit l'étape B
0
Je n'arrive pas à avoir accès à la restauration packard bell comme indiqué à l'étape B.
J'ai refais une installation à partir des DVD. Il plante à l'indication: " veuillez attendre que Window se prépare au 1er démarrage"
Je tente un redémarrage et une indication apparait en anglais: windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix th problem: ils me disent (je pense) de réintaller à partir des disc. Il est écrit enesuite:
status: 0xc000000f
Info: The boot sélection failed because a required device is inaccessible.
0