Faible performance pc windows vista

Fermé
danv - 14 mars 2013 à 19:35
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 14 mars 2013 à 20:37
Bonjour,
A chaque fois que je vais sur Google, l'on me préconise de faire un scan de Windows vista.
J'ai essayé d'installer Adwcleaner, il ne veut pas s'installer. Il est systématiquement envoyé vers Adobe Reader. Je ne sais plus quoi faire.
Mon PC est lent. J'ai installé Cleaner, mais malgré un nettoyage, il est toujours aussi lent.
J'ai désactivé certains logiciels au démarrage, mais rien y fait.
Toujours ce message lorsque je vais sur Google : Faible performance de votre PC, vous devez le scanner.
Merçi d'avance





A voir également:

3 réponses

chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
Modifié par chéninmi le 14/03/2013 à 19:54
essais ce soft, cela te dépannera peut etre pas mais peut pas faire de mal il m as souvent aidé

http://www.exedllsys.fr/winlogon-exe/ ,appuis sur "KILL" laisse le bosser "long" si il redémare laisse le si y juste une fenétre sans fond d écran c est normal il redémarera apres, ensuite essais de télécharger un anti spayware gratos spybootseark and destroy ou autres, reboot télécharge malwarebyte aussi fait un scan et detruit si y e a besoin tes résultats et essais ensuite ADWClaeaner
cdlt
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
Modifié par chéninmi le 14/03/2013 à 19:58
perso je n ais jamais vu un vista rapide ;-)

et je n ais jamais vu google s occupé d un system d'éxploitation !!!! ou des performance du pc ??? de qu elle google tu parle ..? chrome .? ou une page de démarage par defaut sur internet explorer
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
14 mars 2013 à 20:37
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=1601&start=

en plus voila des conseils a effectuer, et donner par MALEKAL'S CE FORUM TE DONNE BEAUCOUPS DE CONSEILS
CDLT
0