Problème d'authentification

Fermé
dukeairwolf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 13:11
dukeairwolf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 13:42
Bonjour,

Je possède un PC sous vista depuis 2007. J'ai du, à plusieurs reprises, réinstaller mon PC avec le disque de sauvegarde fait le jour de l'achat.
Depuis ma dernière restauration, il m'indique que ce doit être un logiciel contrefait alors que ce n'est pas le cas.
Je ne peux donc plus accéder aux mises à jour et à certaines options comme l'imprimante ou le panneau de configuration.
J'ai cherché sur des forums et on parle de WGA. Il n'est pas présent comme souvent indiqué et même une recherche sur le disque dur ne trouve rien.
Existe t'il un moyen de m'aider ?
Merci par avance.

Duke.

1 réponse

dukeairwolf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 13:42
En fait, existe t'il un moyen pour faire reconnaître à Windows mon numéro de série qui se trouve sur le côté de mon ordi ?
Ou bien une autre solution car quand je suis le liens qui m'est mis au départ, ça ne débouche sur rien de concret.