Disque dur
électro2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
perte de mémoire sur mon disque,est passer une fois dans le rouge avec 13,5GB sur 148GB malgré la défragmentation automatique qui se fait une fois par semaine.quand mon disque dur était dans le rouge j'ai lancer la défragmentation de suite,après je suis remonté a 35GB.aujourd'hui ,10 jours après je suis de nouveau a 20GB SANS RIEN FAIRE.suis-je piraté ou est ce la faute de VISTA qui est peut être plus a la page ou complètement dépasser?
perte de mémoire sur mon disque,est passer une fois dans le rouge avec 13,5GB sur 148GB malgré la défragmentation automatique qui se fait une fois par semaine.quand mon disque dur était dans le rouge j'ai lancer la défragmentation de suite,après je suis remonté a 35GB.aujourd'hui ,10 jours après je suis de nouveau a 20GB SANS RIEN FAIRE.suis-je piraté ou est ce la faute de VISTA qui est peut être plus a la page ou complètement dépasser?
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
La défragmentation n'a pas d'effet sur l'espace disque normalement.
Tu peux supprimer tous les points de restauration sauf le dernier si tu le souhaite,
Clic droit sur le disque C:
Propriétés
Nettoyage de disque
Autres options
Restauration du système de clichés instantanés -> Nettoyer...
Après, il faut cliquer sur OK
La défragmentation n'a pas d'effet sur l'espace disque normalement.
Tu peux supprimer tous les points de restauration sauf le dernier si tu le souhaite,
Clic droit sur le disque C:
Propriétés
Nettoyage de disque
Autres options
Restauration du système de clichés instantanés -> Nettoyer...
Après, il faut cliquer sur OK