Installation Adwcleaner

danv -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois de télécharger Adwcleaner et je n'y arrive pas. Quand on le télécharge il ne s'inscrit pas en tant qu'exécuter comme tous les autres logiciels que j'ai téléchargé, comme Cleaner par exemple.
Ce logiciel est envoyé systématiquement vers Adoble Reader.
Merçi de me conseiller, je pourrais enfin résoudre mon problème.

A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Téléchargez à partir de cette adresse, puis exécuter le fichier téléchargé.

http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre navigateur ?
--> AdwCleaner.exe
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
J'ai moi aussi ce souci, parce que je télécharge avec Free Download Manager. Le fichier reçu s'appelle 2-adwcleaner
Il faut le renommer en 2-adwcleaner.exe pour qu'il fonctionne.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Merci krazykat, c'est bon à savoir.
@ +
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

De rien ^^
@+
0