Bloquer sur veuillez patienter un moment !!
LILAS28
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai un sacré probleme depuis hier , et franchement je n'y vois pas de solution je vous explique
j'ai un pc acer 6920 hier impossible de l'allumer il rester sur une page noir alors j'ai
fais un redemarage en mode usine qui a bien fonctionner une fois terminer il a redemarer
et la il affiche une page bleu fond acer avec veuillez patienter un moment et la plus rien il
reste bloquer la .j'ai attendu toute l'apres midi . mais rien :( il reste sur cette page .
je ne sais pas quoi faire . je l'avais deja redemarer une fois en mode usine et tous avais
fonctionner.
si quelqu'un a une solution je vous en serai tres reconnaisante
j'attend vos reponses
merci
j'ai un sacré probleme depuis hier , et franchement je n'y vois pas de solution je vous explique
j'ai un pc acer 6920 hier impossible de l'allumer il rester sur une page noir alors j'ai
fais un redemarage en mode usine qui a bien fonctionner une fois terminer il a redemarer
et la il affiche une page bleu fond acer avec veuillez patienter un moment et la plus rien il
reste bloquer la .j'ai attendu toute l'apres midi . mais rien :( il reste sur cette page .
je ne sais pas quoi faire . je l'avais deja redemarer une fois en mode usine et tous avais
fonctionner.
si quelqu'un a une solution je vous en serai tres reconnaisante
j'attend vos reponses
merci
A voir également:
- Bloquer sur veuillez patienter un moment !!
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour.
Tu as essayé d'appeler le service après-vente?
Comment se fait-il que ton pc ne saches plus s'allumer?
Il y a bien une raison. Au pire, appelles un informaticien !
Tu as essayé d'appeler le service après-vente?
Comment se fait-il que ton pc ne saches plus s'allumer?
Il y a bien une raison. Au pire, appelles un informaticien !
c'est un pc que j'ai depuis 6 ans et le magasin chez qui je l'es eu n'existe plus
j'ai aussi contacter deux informaticien qui m'on qu'il valait que je fasse faire un devisde reparation
sans me dire si ca pouvez etre le disque dur ou la carte mere ou autre chose
merci de ta reponse
Peut-être est-ce ton pc d'où vient le problème ?
Comme le dit SUPER WIGGLER, as-tu installé des logiciels?
il a juste installer une mise a jour de vista