Restaurer un ordinateur valeur d'usine

marjorie113 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur Packard bell Imedia D3740FR. depuis ce midi, mon pc m'affiche un code d'erreur "exporateur exe a cesser de fonctionner" comment puis je remettre mon ordinateur a zéro. aidez moi sil vous plait

A voir également:

2 réponses

blogpc

tu fait panneau de configuration systême et sécuritée centre de maintenance récuperation et métode de réuperation avencée
0
marjorie113 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est que je ne peux plus demarer mon ordinateur, lorsque je dois taper mon mot de passe le code d'erreur s'affiche puis ecran noir
0
blogpc

quand tu le demarare tapote sur f11
0
marjorie113 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

Bjr

Chez PB, il me semble qu'on peut lancer le "recovery management"au démarrage du PC en tapotant F11 ou ALT F10 (selon les modèles)
0

ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

On essaie autre chose... tapote F8 et tente de démarrer en mode sans échec. Dis-moi si ça répond.
0