Problème avec Itunes
Maceooo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
blacksad73 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blacksad73 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voilà je vous explique mon problème .
J'ai un pc Windows Vista , je viens de télécharger la toute nouvelle version d'Itunes et ensuite les musiques . Je resort donc mon vieux Ipod touch que je n'ai plus toucher depuis un bon bout de temps .
Je le branche et rien ne se passe , on dirait que l'ordinateur ou Itunes ne reconnait pas l'Ipod .
Ce n'est pas un problème avec mon Ipod vu que j'ai essayer avec un nouvel ipod Shuffle et ca ne fonctionnait pas non plus...
Avez vous une solution ou autre ? :s
Voilà je vous explique mon problème .
J'ai un pc Windows Vista , je viens de télécharger la toute nouvelle version d'Itunes et ensuite les musiques . Je resort donc mon vieux Ipod touch que je n'ai plus toucher depuis un bon bout de temps .
Je le branche et rien ne se passe , on dirait que l'ordinateur ou Itunes ne reconnait pas l'Ipod .
Ce n'est pas un problème avec mon Ipod vu que j'ai essayer avec un nouvel ipod Shuffle et ca ne fonctionnait pas non plus...
Avez vous une solution ou autre ? :s
A voir également:
- Problème avec Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio