Problème de lenteur avec mon pc portable

Fermé
Yano59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 15 mars 2013 à 03:21
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 16 mars 2013 à 15:00
Bonjour,

Tout d'abord désolé d'avance, si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je suis vraiment un débutant concernant les forums et l'informatique..
Bien alors je vous explique mon cas, j'ai un pc portable que j'ai depuis humm 2-3ans, et je n'ai jamais eu de problèmes avec, sauf depuis deux semaines environs maintenant.. Le pc est devenu lent, lorsque j'ouvre une page internet par exemple, ou lorsque je navigue sur facebook l'ordinateur se bloque une 20aine de secondes et ensuite refonctionne, ou bien encore lorsque je regarde un film sur mon pc ( téléchargement légal je précise ou même un DVD ) le film se bloque environ toutes les 20mins et se remet en route une 20aine de secondes après, et pourtant il y a deux semaines cela ne le faisais pas... J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait..
Euh également j'aurais du mal a vous citer tous ce qu'il y a dans le pc, sauf si vous pouvez me dire la manipulation a faire.. ( étant débutant..) je sais juste que mon pc tourne sous Windows vista, et que j'ai comme processeur intel centrino... J'espère vraiment que quelqu'un pourras m'aider...
Ah aussi j'utilise Avast antivirus ( version payante ) Cc cleaner, et Spybot..
Voila merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

6 réponses

didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 163
15 mars 2013 à 03:35
Bonjour,
d'après ce que tu as décrit la lenteur vient du navigateur internet.
alors quel navigateur tu utilises? Firefox?