Pb de Raccourci Vista !!!

Résolu
lamy2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tutos-Info.fr Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La combinaison (Touche Windows + Tabulation) qui permet de basculer entre les applications ouvertes en superposant toutes les fenêtres au milieu de l'écran en 3D, ne fonctionne pas sur mon portable!

Est-ce la version Vista à mettre en cause ou faut-il activer une option qq part?

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Tutos-Info.fr Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as Vista Basic, Premium, Pro, Ultimate, .... ??

TùTù
0
lamy2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Version vendue avec les derniers portabbles Medion, Familiale à mon avis.
0
lamy2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai vérifié: il s'agit bien de Vista Edition Familiale PREMIUM.

Dois-je comprendre que ce raccourci ne fonctionne pas avec toutes les version vista?

Merci pour votre aide.
0

Bonsoir tt le monde, la soirée s'annonce longue!

J'ai espéré que Tutos soit connecté mais hélas. N'y a-t-il donc personne à part lui qui pourrait me donner un coup de main?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, j'ai résolu enfin mon pb par moi-même. Si le pb se pose pour l'un ou l'autre je pourrais l'aider.
Enfin moi pouvoir faire dodo tranquille.
0
Tutos-Info.fr Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, car Basic n'inclus pas le Aero. Et les autres versions, il faut faire un test d'indice de la puissance de ton PC (Ordinateur/Propriété Système), ensuite tu cliques droit sur ton bureau puis personnaliser pour ensute activer l'Aero, si ta config le permet.

Cordialement
TùTù
0