Pb de Raccourci Vista !!!
Résolu
lamy2
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Tutos-Info.fr Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tutos-Info.fr Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La combinaison (Touche Windows + Tabulation) qui permet de basculer entre les applications ouvertes en superposant toutes les fenêtres au milieu de l'écran en 3D, ne fonctionne pas sur mon portable!
Est-ce la version Vista à mettre en cause ou faut-il activer une option qq part?
Merci de votre aide.
La combinaison (Touche Windows + Tabulation) qui permet de basculer entre les applications ouvertes en superposant toutes les fenêtres au milieu de l'écran en 3D, ne fonctionne pas sur mon portable!
Est-ce la version Vista à mettre en cause ou faut-il activer une option qq part?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb de Raccourci Vista !!!
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci word - Guide
6 réponses
Salut,
J'ai vérifié: il s'agit bien de Vista Edition Familiale PREMIUM.
Dois-je comprendre que ce raccourci ne fonctionne pas avec toutes les version vista?
Merci pour votre aide.
J'ai vérifié: il s'agit bien de Vista Edition Familiale PREMIUM.
Dois-je comprendre que ce raccourci ne fonctionne pas avec toutes les version vista?
Merci pour votre aide.
Bonsoir tt le monde, la soirée s'annonce longue!
J'ai espéré que Tutos soit connecté mais hélas. N'y a-t-il donc personne à part lui qui pourrait me donner un coup de main?
Merci d'avance.
J'ai espéré que Tutos soit connecté mais hélas. N'y a-t-il donc personne à part lui qui pourrait me donner un coup de main?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai résolu enfin mon pb par moi-même. Si le pb se pose pour l'un ou l'autre je pourrais l'aider.
Enfin moi pouvoir faire dodo tranquille.
Enfin moi pouvoir faire dodo tranquille.