Comment formater avec Vista !

Résolu/Fermé
diabo852 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 7 déc. 2008 à 13:33
 kiwi - 7 déc. 2008 à 14:15
Bonjour, Je vien d'avoir un CD Vista Ultimate que je n'est jammais installer.
1er : Le cd ne boot pas au démarrage du pc !
2eme :J'essaye donc de l'installer depuis ma session en allant directement chercher le setup.exe de windows vista sur le CD.
Windows se lance et me demande " Installer ".
Je clique et Il me demande de rentrer ma " product key "! Je la rentre et une nouvelle page s'affiche en me montrant mon disque dur avec ma partition !!!
Disque total et espace libre !! quelque chose comme sa !!!
Mais ce que je veux c'est formater cette partition !! Mais je vois null part ou formater !!!
Si je clique sur suivant il me dit que windows vista va etre installer sur windows xp !!! Sa je ne veux pas parceque je veux formater la totalité de mon DISQUE et installer vista !!!

récapitulatif :

Je veux formater windows xp pour installer windows vista sachant que le CD ne boot pas et que le formatage n'est pas marquer depuis le CD !!!

Je vous remercie par AVANCE !! a+
A voir également:

2 réponses

bonjour

vas dans le bios et mets le lecteur CD en first boot , puis démarres avec le cd vista dans

le lecteur , ensuite suis les instructions , choisis le format NTFS, c'est simple
0
et compmentr aller dans le bios ?
0
démarrer avec la touche Suppr enfoncée
0