Comment formater avec Vista !
Résolu
diabo852
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
kiwi -
kiwi -
Bonjour, Je vien d'avoir un CD Vista Ultimate que je n'est jammais installer.
1er : Le cd ne boot pas au démarrage du pc !
2eme :J'essaye donc de l'installer depuis ma session en allant directement chercher le setup.exe de windows vista sur le CD.
Windows se lance et me demande " Installer ".
Je clique et Il me demande de rentrer ma " product key "! Je la rentre et une nouvelle page s'affiche en me montrant mon disque dur avec ma partition !!!
Disque total et espace libre !! quelque chose comme sa !!!
Mais ce que je veux c'est formater cette partition !! Mais je vois null part ou formater !!!
Si je clique sur suivant il me dit que windows vista va etre installer sur windows xp !!! Sa je ne veux pas parceque je veux formater la totalité de mon DISQUE et installer vista !!!
récapitulatif :
Je veux formater windows xp pour installer windows vista sachant que le CD ne boot pas et que le formatage n'est pas marquer depuis le CD !!!
Je vous remercie par AVANCE !! a+
1er : Le cd ne boot pas au démarrage du pc !
2eme :J'essaye donc de l'installer depuis ma session en allant directement chercher le setup.exe de windows vista sur le CD.
Windows se lance et me demande " Installer ".
Je clique et Il me demande de rentrer ma " product key "! Je la rentre et une nouvelle page s'affiche en me montrant mon disque dur avec ma partition !!!
Disque total et espace libre !! quelque chose comme sa !!!
Mais ce que je veux c'est formater cette partition !! Mais je vois null part ou formater !!!
Si je clique sur suivant il me dit que windows vista va etre installer sur windows xp !!! Sa je ne veux pas parceque je veux formater la totalité de mon DISQUE et installer vista !!!
récapitulatif :
Je veux formater windows xp pour installer windows vista sachant que le CD ne boot pas et que le formatage n'est pas marquer depuis le CD !!!
Je vous remercie par AVANCE !! a+
A voir également:
- Comment formater avec Vista !
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Clé windows vista - Guide