Help windows vista basic

Résolu/Fermé
cavan - 2 déc. 2008 à 17:11
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 déc. 2008 à 13:54
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc, il est avec windows vista basic. Il est en anglais et j'aimerai le configurer en français.
Comment faire? Aidez moi s'il vous plaît.
D'avance merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 17:15
salut

tu l'as acheté ou ton PC ???

regarde les paramètres de langue ( option régionales et linguistiques ) dans ton panneau de configuration

par contre pour le nom en anglais ???
0
Je l'ai acheté en grand surface.
J'ai déjà été dans les options régionales et je n'ai pas le menu déroulant des langues.
0
Utilisateur anonyme > cavan
2 déc. 2008 à 18:06
dans ce cas, retourne à cette grande surface, et exige une version française !

ç'est quoi encore cette blague ?
0
cavan > Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:09
Ok.

C'est au Carrefour, et si là ils ne veulent pas ou ils n'ont pas de pc avec la version française? Car bien sûr il n'y a pas de cd d'installation tout est dans le pc, quand on le "configure" il suffit de suivre les démarches. Alors s'ils n'ont pas de pc avec la version française(puisque apparement vista basic est en anglais) que faire?

Et pourquoi dis tu "c'est quoi cette blague?"

MErci à toi!
0
Utilisateur anonyme > cavan
3 déc. 2008 à 13:37
Et pourquoi dis tu "c'est quoi cette blague?" 


ça :

Alors s'ils n'ont pas de pc avec la version française(puisque apparemment vista basic est en anglais)


tout les PC vendus en france, avec VISTA installé sont d'office en français, sinon, y a un problème !

donc, à mon avis, tu es tombé sur le mauvais, mais vu le souci, je pense qu'il vont faire le nécessaire sans souci
0
Ben j'habite en Belgique aussi! Je sais pas si c'est différent?
Et puis apparement ils disent que vista basic est en anglais. Et tout les pc de la même gamme que le mien son configuré en basic...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
2 déc. 2008 à 17:16
Salut,

Tu as la version basic donc tu ne peux pas légalement.
0
et non légalement lol

je ne comprends pas comment ça se fait qu'ils vendent des trucs comme ça dans le monde entier si on peut même pas changer la langue...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:00
Salut à tous,

Le même problème qui se repose !
Je conseille toujours dans ces cas, de chercher un DVD de Vista en français, et de le réinstaller en utilisant ta licence (donc ta clé).
0