DVD Windows Vista
Résolu
RoRo54
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un PC de la marque Packard Bell à la fin du mois d'août de cette année, et je voudrais le formater.
Manque de chance, pas de DVD Windows Vista : donc je ne peux pas le formater.
J'ai été en demander un en magasin, mais on m'a dit que depuis 2007, plus aucun fabricant ne donne de CD ou DVD.
Que puis-je faire ?
Est-ce que si j'en télécharge un et que je rentre ma clé c'est illégale ?
Merci d'avance
J'ai acheter un PC de la marque Packard Bell à la fin du mois d'août de cette année, et je voudrais le formater.
Manque de chance, pas de DVD Windows Vista : donc je ne peux pas le formater.
J'ai été en demander un en magasin, mais on m'a dit que depuis 2007, plus aucun fabricant ne donne de CD ou DVD.
Que puis-je faire ?
Est-ce que si j'en télécharge un et que je rentre ma clé c'est illégale ?
Merci d'avance
A voir également:
- DVD Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
Le problème est là.
Je n'est pas de partition, pas de dossier dans le disque dur pouvant me servir !
Je suis en galère totale.
Y a-t-il une autre solution ?
Sinon puis-je en télécharger une version ?
Je n'est pas de partition, pas de dossier dans le disque dur pouvant me servir !
Je suis en galère totale.
Y a-t-il une autre solution ?
Sinon puis-je en télécharger une version ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux repartir a zéro
Et si j'en télécharge une version, sachant que j'ai la licence, est-ce illégale ?
Et si j'en télécharge une version, sachant que j'ai la licence, est-ce illégale ?
c'est une tres bonne question, si tu telecharge le programe mais que tu utilise ta clé de lisence, vu que tu l'a payer, je ne saurais te repondre avec certitude car c'est assez contradictoir mais j'ai bien peur que oui
"J'ai été en demander un en magasin, mais on m'a dit que depuis 2007, plus aucun fabricant ne donne de CD ou DVD".
j'ai acheté un pc portable Asus en juillet 2008 et le DVD vista était livré avec !
pourquoi veux tu formater ?
j'ai acheté un pc portable Asus en juillet 2008 et le DVD vista était livré avec !
pourquoi veux tu formater ?