Bug sous vista fermeture de firefox

Résolu/Fermé
minupinu17 - 27 févr. 2008 à 20:05
 fredo - 3 déc. 2008 à 10:34
kikoo all , j'ai un petit bug sous vista ultimate je sais pas si certains ont ça aussi , quand je ferme firefox vista prend ça comme si firefox c'était fermé involontairement il me dit donc firefox a cessé de fonctionné .

des gens ont se bug ?
A voir également:

8 réponses

ouai
0
une solution??
0
moi aussi j'ai sa c super chiant
0
J'ai le même soucis, sous Vista également.

Je consulte le web, le forum de firefox, et je ne trouve pas de solution....

C'est pénible !!!!!!!
0
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
23 nov. 2008 à 12:30
Je sais que le sujet date mais personne n'a encore trouvé de solution ?
J'ai le meme souci depuis que j'ai bitdefender...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi ce problème avec la nouvelle version de bitdefender (2009) est-ce lié ????
0
J'ai installé l'ordi de mes parents hier et il y a le même problème. Le dénominateur commun entre nous tous est bitdefender apparemment. Est-ce que l'un d'entre vous peut virer l'anti phishing bitdefender qui se trouve dans les outils de firefox / module complémentaire et me dire si ça marche (je ne suis plus chez mes parents et je tourne sous xp ici).

D'avance merci.

A+
0
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
23 nov. 2008 à 14:00
Je vient de désinstaller bitdefender (j'étais dans la version d'évaluation) sa remarche nickel aparement ça vient de la !
Essayez d'enlever l'antiphishing sa se trouve sa va remarché !
0
je ne suis pas sous BD et j'ai pourtant le meme probleme....
0
- Bitdefender Internet security 2009
- FF 3.0.4
- Vista Ultimate 32Bits SP1
----------------------------------------------------
Moi aussi j'ai ce problème, quand je ferme Firefox, Vista me dit "Firefox à cesser...."

J'ai désactiver le module "Bitdefender Antipishing toolbar 2.0" de BIS 2009 , et cela semble ne plus bugger !

(j'avais aussi désactivé la prévention d'éxécution des données" pensant que c'étais ca....)

-> SS Xp c'était MSN + BIS 2009 qui bugger. je crois que je vais virer BIS 2009 !!


=>seaka, qu'elle est ta solution antivirus ?
0
Meme probleme que vous tous avec bitdefender ,J'ai désactiver le module "Bitdefender Antipishing toolbar 2.0"et plus de message"Firefox à cesser...."
0