Defragmenter vista avec aperçu xp

Résolu
king29 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis peu,j'ai un ordinateur doté de vista et j'aimerais un programme qui defragmenterait le disque avec le meme aperçu que celui de xp,j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé

svp, aidez-moi!
A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Je ne sais pas comment tu as cherché, mais il existe de nombreux logiciels de défragmentation (gratuits ou payants).

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/index.html
1
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut pour vista il y a ce logiciel:Auslogics Disk Defrag
0
king29 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouije sais,mais ce que je cherche c'est un logiciel avec le meme aperçu que windows xp
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Que je sache, il n'y en a pas.
0