DVD sauvegarde vista d'origine
Résolu
Mmarco
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'utilise mon portable (acer 9920) et au départ je n'ai pas créer de DVD de réinstallation. Pourrais-je encore le faire sachant que je voudrais (au cas où il bug) le retrouver dans l'état d'origine?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- DVD sauvegarde vista d'origine
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Sauvegarde android - Guide
3 réponses
salut
il n'est jamais trop tard pour le faire
mais savoir si l'image de restauration sera bonne dépend de l'intégrité de ton systeme actuel en l'état
le noyau doit être nikel
les fichiers non corrompus ou entierrement changer
l'image est FAITE à l'instant T si le noyau est instable la copie sera instable
cordialement
il n'est jamais trop tard pour le faire
mais savoir si l'image de restauration sera bonne dépend de l'intégrité de ton systeme actuel en l'état
le noyau doit être nikel
les fichiers non corrompus ou entierrement changer
l'image est FAITE à l'instant T si le noyau est instable la copie sera instable
cordialement
Bonsoir Mmarco
Avec le E Recovery de acer, tu as plus de possibilites que celles que freewaresite t'a indique.
Cherches le dossier ACER dans ton PC, tu l'ouvres a fond et tu vas trouver un dossier Help ou c'est tout explique.
Regardes aussi ce post:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine.
A+
Avec le E Recovery de acer, tu as plus de possibilites que celles que freewaresite t'a indique.
Cherches le dossier ACER dans ton PC, tu l'ouvres a fond et tu vas trouver un dossier Help ou c'est tout explique.
Regardes aussi ce post:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine.
A+