Probleme affichage sous Windows VISTA
Résolu
Users1024
-
biker80 -
biker80 -
Bonjour,
Suite a je ne sais pas quoi ... Je ne sais plus avoir d'apercus de mes images en ICONE ....
Probleme pas facile a expliquer, d'ailleurs je ne sais meme pas quelle recherche éffectué sous google pour trouve la solution .... Donc je poste un petit message pour y avoir de l'aide ...
Voici un screenshot de mon probleme plus aucun n'appercus en "iconne" de mes image n'est disponible ...
Que faire ? Merci
Suite a je ne sais pas quoi ... Je ne sais plus avoir d'apercus de mes images en ICONE ....
Probleme pas facile a expliquer, d'ailleurs je ne sais meme pas quelle recherche éffectué sous google pour trouve la solution .... Donc je poste un petit message pour y avoir de l'aide ...
Voici un screenshot de mon probleme plus aucun n'appercus en "iconne" de mes image n'est disponible ...
Que faire ? Merci
A voir également:
- Probleme affichage sous Windows VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonsoir,
ce problème devrait pouvoir se résoudre.
Je vous conseil d'aller voir au endroit indiquer ci dessous.
Les chemins :
- Panneau de configuration ----> Système ----> Paramètres système avancés ----> Performances puis cliquer sur Paramètres
- Panneau de configuration ----> Options des dossiers ----> Affichage
Fox
ce problème devrait pouvoir se résoudre.
Je vous conseil d'aller voir au endroit indiquer ci dessous.
Les chemins :
- Panneau de configuration ----> Système ----> Paramètres système avancés ----> Performances puis cliquer sur Paramètres
- Panneau de configuration ----> Options des dossiers ----> Affichage
Fox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question