Quel avenir pour vista ?

Résolu/Fermé
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 21 janv. 2008 à 21:29
 stephane.gl - 9 déc. 2008 à 19:17
Bonjour,Quel avenir pour vista qui n'est compatible avec pratiquement rien, en effet j'ai que des problèmes avec cette version, j'ai même l'ipression d'utilisé une version bêta ? est-ce que je suis le seul ou qelqu'un d'autre pense la même chose? avoir des messages d'erreurs tout les jours, il va me rendre fou, y a t'il une autre version de prévue et pour quelle date? si quelqu'un est au courant merci de me réponde et d'avance un grand merci, je ne pose que des questions a la c.. et je m'excuse, mais ous est donc ce bon vieux xp ?Je vient de me relire très vite j'espère ne pas etre désacréable mais vraiment j'ai envie de revenir a xp et merci d'avoir pris un instant pour me lire et encore merci de répondre a mais questions si possible?
A voir également:

19 réponses

r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
21 janv. 2008 à 21:37
Je ne comprend pas pourquoi tous le monde se plaint de vista car je fait pourtant du travail"muscle"(Programmation html,sert de serveur mysql,) et je n'ai aucun problème expliquez moi je n'ai aucun messages d'erreur ou autre?
5
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
21 janv. 2008 à 21:38
Sur mon lordi elle a pas d avenire vista, elle était 2 mois la elle est dans ma cave bien au frais
Sur un pc portable je la trouve très très lourd mon pc ramé grave je parle même pas avec les logiciel rien marché sur vista
2
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 21:46
aà xp bonsoir,

tu as la réponse ici


https://www.clubic.com/actualite-66871-windows-vista-finale-dossier-clubic.html


c'est comme le passage de win 98 à xp il a fallu du temps . on ne change pas si vite que ca . personnellement je trouve ca trés bien

j'ai vista chez moi , aprés l"avoir essayé ... je l'ai rangé au placard !
--> bonne config et 1 go de rame
--> s"adapter au compatibilité des logiciels
--> sécurité plus performante contre le piratage ( là j'ai un doute , pour info, vista est deja craké et quand tu n'accéde plus a vista
tu insére le dvd .... bon c'est pas le propos ... lol )

tu peux te rassurer puisque les concurrents sont aussi performant linux etc etc


j'ai la formule classique, sans vista tu rentre dans la 4 dimension lol
1
salut je l'ai depuis sa sortie et installé dans les régles c'est a dire avec les précautions d'usages (pas avoir fini avant d'avoir commencé ) je n'ai pas eu la moindre merde !!!!!! comment font les autres ????? là est la question ??
1
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
22 janv. 2008 à 07:51
C'est aussi ce que je me demande ! tout a fais raison !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 3
21 janv. 2008 à 22:05
Bonsoir, j'ai du mal m'expliquer parce-que je ne pense vraiment pas etre le seul ou la réponse est Windows n'a pas de solution pour le moment pour le problème, mais vous serez prévenue des qu'une solution sera trouvée pour le problème que vous avez signalé ? mais je n'est rien signalé, merci de m'avoir répondue quand même
0
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 3
21 janv. 2008 à 22:41
rebonsoir j'ai pas eu la réponse que j'espérée, mais cela n'est pas grave c'est mois qui n'arrive pas a m'expliquer, mais je pense quand même qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime vista, je crois même qu'il faudra beaucoups de temps avant qu'il fonctionne bien, je trouve que tout le monde a de la patience avec cette M.... de vista, salut a tous et vraiment merci
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 22:58
la réponse que j'espérée,


je t'ai fait un résumé en rapport a ton post


j'ai du mal m'expliquer


prend du recul et reformule ta question plus clairement , on aura plus facile a cibler 1 réponse approprié. CQDF!
0
maxou3 > peut etre que cela vien pas de ton Windows Vista mais simplement de la manière dont tu traite ton ordinateur (petite maintenance, installation de logiciel, ...) parsque a entendre tout ce que tu décris, il es fort probable que cela vienne de la manière dont tu utilise ton ordinateur, et non a cause de Windows Vista. Moi personnellement en utilisant une machine pas trop chere donc pas trop de ressource, mon Vista tourne comme une horloge, je ne reviendrai pas sur XP, et tous mes anciens programmes sont compatible avec Vista.

Des tas de personnes n'y connaissent pas grand chose, il font n'importe quoi avec leurs ordi, et ils reprochent leurs propres erreurs à un editeur de logiciel... c'est un peu trop facile non? Gérez vous avant de critiquer.
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
22 janv. 2008 à 02:49
je pense qu'une lecture de ce petit dossier est primordiale pour que les internautes ne se melangent pas les pinceaux en voulant passer a vista et lisant de tels propos de forumiens:

Important à lire : https://www.01net.com/astuces/verites-et-mensonges-sur-windows-vista-366135.html
0
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 3
22 janv. 2008 à 05:46
Bonjour,Tim, bojour sonny,bonjour skanders, ce matin j'ai pris du recul je ne me suis pas mélangé les pinceaux j'ai mis calmement l'ordi en marche et la première chose apparue a l'écran, est BitDefender security a cessé de fonctionner et a été arrêté un problème est a l'origine du difonctionnement de cette application. Windows vous préviendra ci une solution est disponible, ensuitej'ai continué et là autre message internet explorer a céssé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programe et vous indiquer si une solution est disponible, et quand je ferme le programe mystére tout fonctionne normalement? alors je veu bien me mélengé les pinceaux prendre du recul mais depuis le moi d'avril 2007 et la venue de plusieurs téchiciens, le dépos de l'ordi pour réparation, et même quand le techicien me dit que j'essuis les plâtres je crois avoir pris du recul, malgrès ce recul et ma façon de critiquer et de tout mêtre sur le dos de Windows, je me dit quand même qu'il y a un chmilblic, Merci a vous quand même moi (le forumien)vous dit que vous avez pris le temps de me lire un grand merci pour votres patience, il est vrais que je suis un débutant, j'ai 57 ans et franchement tout n'est pas de ma faute et de mon inexpérience! beaucoup de gens me dise que vista c'est une version Bêta le preuve c'est qu'il n'y a plus aucune pub pour ce machin, bon vraiment et avec sincérité MERCI POUR VOTRE ATTENTION
0
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 3
22 janv. 2008 à 06:29
bonjour, alors vista est une version d'essai oui ou non! argumentation si possible merci beaucoups de maxou3 parce que je ne suis pas convaincu par le lien de skanders , encore merci
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
22 janv. 2008 à 07:04
Pour moi qui travaille sur PC avec des programme lourd et tres gourmand, je peux t'affirmer avec certitude que ces même programme sur XP plantais sans cesse, VISTA est stable sécurisé et pas plus lent que XP si tu as la bonne machine ! , si tu désactive aéro dans VISTA il n'est pas plus gourmand que XP, et de plus avec le SP1 qui va sortir prochainement les petit différence qu'il pouvais y avaoir entre les deux OS par exemple pour le transfert de gros fichier sera probablement résolu voir même plus rapide qu'XP, d'ici quelque moi XP passera quand même a la trape , les dévelopeur ne vont plus sortir des programme pour XP, donc celui qui veux acheter un PC maintenat et qui rtecherche XP il fais une erreur de calcul, comme je le dis souvent si tout le monde reste ainsi sur des système ancien on n'a plus qu'a tout retourner sous Windows 3.1 ou en DOS tant qu'on y est !, le probléme est le m^me pour beaucoup de chiose, une ou deux personne lance un bruit vista ci vista ca et le troupeau suit , j'en connais quii critique vista et qui ne l'on même pas essayé, j'ai été content de quitter windows2000 pour XP mais je suis encore plus satsfais du passage sur Vista

Enfin pour conclure le petit dossier que skanders as placer en lien est réaliste je trouve...
et pour répondre a ta question vista n'est pas une version d'essais, la version beta à été essayée dèjà avant sortie en commerce de vista
voila mon ptit avis....


@++
0
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 3
22 janv. 2008 à 07:15
bonjour et merci banzai 1964 ton expliquation est clair et me convient Merci tu me remonte le moral, grasse a toi je vais patienter! encore merci
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116 > maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
22 janv. 2008 à 07:20
De rien c'est avec plaisir ....

@++
0
Maxou > même si tu debute il est normal que tu ne sache pas tout, dailleur je ne sais pas tout non plus. N'écoute pas les "ont dit", et fie toi a des personnes serieuse. Moi pour Vista, mon aivis est assez positif, même si tout n'est pas parfait (comme tout OS), je suis pleinement satisfait, il fait ce que je lui deman,de, le tout de maniere fluide et convivial (sauf le panneau de configuration une).
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
22 janv. 2008 à 18:12
ca fais plaisir de voir que des personnes comprennent vista et le voie sous un angle positif !

PS: le panneau de configuration faut s'y habituer , mais tu peus toujours l'afficher en mode classique si tu le préfère

@++
0
message pour sonny1024
normal que t'ai renger vista avec 1 g de ram j'appel pas sa une bnne config puisque celui-ci est gourmand.
et autre message r2d4 aprends moi a programmer sur vista car je trouve que sa plente assez souvent.
j'aimerai bien voir et le jour ou l'azote sentira quelque chose je t'appelerai
0
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 3
5 avril 2008 à 07:58
Bonjour
Je constate une très net amélioration depuis que Vista est passé au pack SP1
Il ne faut surtout installer BitDenfender Internet Security V10 comme antivirus, a mon avis il ne faut pas installer aucun Antivirus BitDefender du tout ! eux disent qu'il est compatible Mais ça c'es faux BiDefender est incompatible avec Vista, Surtout depuis qu'il estpassé au pack SPi, malgrè que je l'est acheté, j'ai tout désintallé et maintenant je marche avec Norton Gratuit 90 jours et depuis plus aucun problème c'est parfait !!! tout mes problèmes venaient de
BitDenfender Internet Security V10 !!!!
0
papy 27 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 4
5 avril 2008 à 09:47
bonjour je suis daccord avec maxou car j'ai bien constatè une amèlioration depuis que vista est passè au pack sp1 et c'est aussi vrai que ll'antivirus bitdefender internet security v 10 n'est pas compatible avec je l'ai moi mème constater
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
5 avril 2008 à 12:57
C'est certain j'étais déjà content de vista avant le sp1 mais net amélioration depuis instal du sp1 plus rapide au démarage, reconnais les 4 go de mémoire et plus rapide aussi pour la mise a l'arret
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
28 oct. 2008 à 21:26
Je vais revenir sur ce que j'ai dis : errare humanum est

VISTA EST UNE MERDE

cela ne vaut rien du tout ça plante ça coince
0
bonsoir
VISTA n'a pas d'avenir et oui il s'agit d'un bide commercial complet encore pire que windows 2000 il sera bientôt remplacer par seven un nouveau logiciel qui a une meilleur critique des pros alors economiser votre xp car il meurt en 2009 (pour les mise a jour )
0