Windows Vista
Résolu
ozone_
Messages postés
1823
Statut
Membre
-
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre -
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plus de 3 mois j'ai toujours la même erreur qui reviens lorsque j'installe les nouvelles mise à jour de Vista.
C'est le Code Erreur 8007371C , j'ai vu que beaucoup de personne avait ce problème mais je vois pas comment m'y prendre.
Aussi je n'arrive pas à savoir si le Service Pack 1 est sur mon Ordi.
A prioris non , mais est ce que cette mise a jour impossible à installer serait le SP1 ?
Enfin voila
--
°° Ozone_ °°
Depuis plus de 3 mois j'ai toujours la même erreur qui reviens lorsque j'installe les nouvelles mise à jour de Vista.
C'est le Code Erreur 8007371C , j'ai vu que beaucoup de personne avait ce problème mais je vois pas comment m'y prendre.
Aussi je n'arrive pas à savoir si le Service Pack 1 est sur mon Ordi.
A prioris non , mais est ce que cette mise a jour impossible à installer serait le SP1 ?
Enfin voila
--
°° Ozone_ °°
Configuration: Windows Vista
8 réponses
-
Bon vas sur le site windowsudapte et vas dans la partie aide et tape le code d'erreur dans la zone de texte et il vont expliqué comment résoudre ton problème.
-
effectivement c'est ton SP1 qui plante, donc installe le manuellement depuis là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
et si ca fonctionne toujours pas fait :
Démarrer->Tous les programmes->accessoires
Fait un clique droit sur "invite de commande" et choisi "Exécuter en tant qu'Administrateur"
Dans la fenêtre tape alors: sfc/scannow et valide -
bonjour
tu peut le voir si tu a le pack 1 de vista /panneau de configuration/windows update/mise a jour installees ,tu dois avoir dans la liste le service pack 1 de vista ,si il y est bien sur
a+ -
Je l'a télécharge manuellement et je redonnerais des nouvelles
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je n'aurais pas dis ca
""""""Effectivement c'est ton SP1 qui plante, donc installe le manuellement depuis là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
et si ca fonctionne toujours pas fait :
Démarrer->Tous les programmes->accessoires
Fait un clique droit sur "invite de commande" et choisi "Exécuter en tant qu'Administrateur"
Dans la fenêtre tape alors: sfc/scannow et valide""""""
si je savais pas que c'est le sp1 qui foire, donc essaye ce que je t'ai dis, sinon je te donnerai une autre solution ^^ -
Bon voici ce que j'ai eu lorsque de l'installation :
Une erreur s'est produite pendant l'installation du Service Pack
Code d'erreur : 0x800F082F -
-
Bon finalement :
Le
Code d'erreur : 0x800F082F
était du a mes mise a jour faite précédemment et comme je n'avais pas redémarre il ne pouvais pas installé le SP1.
et ensuite après avoir redémarré j'ai eu le
Code d'erreur : 0x8007371C
Qui lui signifiais qu'il fallait faire via le CD vista une mise a niveau
C'est fais et tout va bien