Windows Vista
Résolu
ozone_
Messages postés
1518
Membre
Dernière intervention
-
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus de 3 mois j'ai toujours la même erreur qui reviens lorsque j'installe les nouvelles mise à jour de Vista.
C'est le Code Erreur 8007371C , j'ai vu que beaucoup de personne avait ce problème mais je vois pas comment m'y prendre.
Aussi je n'arrive pas à savoir si le Service Pack 1 est sur mon Ordi.
A prioris non , mais est ce que cette mise a jour impossible à installer serait le SP1 ?
Enfin voila
Depuis plus de 3 mois j'ai toujours la même erreur qui reviens lorsque j'installe les nouvelles mise à jour de Vista.
C'est le Code Erreur 8007371C , j'ai vu que beaucoup de personne avait ce problème mais je vois pas comment m'y prendre.
Aussi je n'arrive pas à savoir si le Service Pack 1 est sur mon Ordi.
A prioris non , mais est ce que cette mise a jour impossible à installer serait le SP1 ?
Enfin voila
A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bon vas sur le site windowsudapte et vas dans la partie aide et tape le code d'erreur dans la zone de texte et il vont expliqué comment résoudre ton problème.
effectivement c'est ton SP1 qui plante, donc installe le manuellement depuis là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
et si ca fonctionne toujours pas fait :
Démarrer->Tous les programmes->accessoires
Fait un clique droit sur "invite de commande" et choisi "Exécuter en tant qu'Administrateur"
Dans la fenêtre tape alors: sfc/scannow et valide
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
Fait un clique droit sur "invite de commande" et choisi "Exécuter en tant qu'Administrateur"
Dans la fenêtre tape alors: sfc/scannow et valide
bonjour
tu peut le voir si tu a le pack 1 de vista /panneau de configuration/windows update/mise a jour installees ,tu dois avoir dans la liste le service pack 1 de vista ,si il y est bien sur
a+
tu peut le voir si tu a le pack 1 de vista /panneau de configuration/windows update/mise a jour installees ,tu dois avoir dans la liste le service pack 1 de vista ,si il y est bien sur
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'aurais pas dis ca
""""""Effectivement c'est ton SP1 qui plante, donc installe le manuellement depuis là :
Dans la fenêtre tape alors: sfc/scannow et valide""""""
si je savais pas que c'est le sp1 qui foire, donc essaye ce que je t'ai dis, sinon je te donnerai une autre solution ^^
""""""Effectivement c'est ton SP1 qui plante, donc installe le manuellement depuis là :
Dans la fenêtre tape alors: sfc/scannow et valide""""""
si je savais pas que c'est le sp1 qui foire, donc essaye ce que je t'ai dis, sinon je te donnerai une autre solution ^^
Bon voici ce que j'ai eu lorsque de l'installation :
Une erreur s'est produite pendant l'installation du Service Pack
Code d'erreur : 0x800F082F
Une erreur s'est produite pendant l'installation du Service Pack
Bon finalement :
Le
était du a mes mise a jour faite précédemment et comme je n'avais pas redémarre il ne pouvais pas installé le SP1.
et ensuite après avoir redémarré j'ai eu le
Code d'erreur : 0x8007371C
Qui lui signifiais qu'il fallait faire via le CD vista une mise a niveau
C'est fais et tout va bien
Le
était du a mes mise a jour faite précédemment et comme je n'avais pas redémarre il ne pouvais pas installé le SP1.
et ensuite après avoir redémarré j'ai eu le
Code d'erreur : 0x8007371C
Qui lui signifiais qu'il fallait faire via le CD vista une mise a niveau
C'est fais et tout va bien