Installation vista ??
Résolu
mwa0270
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
mwa0270 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mwa0270 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le pc est un ACER aspire 7720 et je n'est que les cd de restauration du pc et j'aimerai savoir comment reinstaller vista apre formatage on ma dit que c'etait possible ??
le pc est un ACER aspire 7720 et je n'est que les cd de restauration du pc et j'aimerai savoir comment reinstaller vista apre formatage on ma dit que c'etait possible ??
A voir également:
- Installation vista ??
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
Peut etre as-tu une partition cachée recovery qui te permet de faire un back-up sur les parametres d'usine
bonjour vivlenet, alor dans le poste de travail je n'est pa cette partition mais je voi de quoi tu ve parler donc il me semble que non je ne l'ai pas
... tu as les cd drestauration donc ... vas dans le bios "pour y entrer il est expliquer comment faire au demarrage " press "je ne sais quelle touche" to enter setup tu vas dans le bios et en boot tu met ton lecteur dvd en 1er ensuite tu sauvegarde en faisant f10 et tu insere le cd de restauration 1 dans ton lecteur dvd ... enfin tu redemarres
oué sa ok pas de soucis mais c'est apres que ce pose un soucis parceque sa me met un ecran noir avc des truc marquer en anglais mais j'ai le chois entre 3 proposition et c'est la que je bloc enfet je ne sai pas quoi choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de reecrire sa sur le post suivant histoire de savoir un peu car comme ça je ne peux te dire ... "prend la 2" sans savoir ce qu'elle effectue sur ton pc
tinquiete je t'avai compris ^^. Bon ba la probleme j'ai plus ce ke j'avai l'autre jour la il me lance le cd et me propose de reinstaller les parametre usine c'est sa ?? pourtan je fais tous comme l'autre jour mais j'ai pas la meme chose