Partition suite 10 vista 64bit
Résolu
sephizack
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
sephizack Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sephizack Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tenté d'installer partition suite 10 sur mon pc sous vista 64 bit, mais le gros souci est que l'installation ne veux pas se terminer elle s'arrête et me demande de la relancer, j'ai réessayer plusieurs fois, mais pas moyen de l'installer de plus tout mes essais m'ont pompé une dizaine de gigaoctet c'est vraiment embêtant, merci de votre aide.
j'ai tenté d'installer partition suite 10 sur mon pc sous vista 64 bit, mais le gros souci est que l'installation ne veux pas se terminer elle s'arrête et me demande de la relancer, j'ai réessayer plusieurs fois, mais pas moyen de l'installer de plus tout mes essais m'ont pompé une dizaine de gigaoctet c'est vraiment embêtant, merci de votre aide.
A voir également:
- Partition suite 10 vista 64bit
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Ce soft n'est pas compatible avec vista 64. comme beaucoup d'utilitaire de ce type d'ailleur.
ok mais alors comment retrouver ma mémoire, car ça m'embete vraiment d'avoir perdu 10 giga en si peu de temps, il n'y a rien dans program fil, par contre je peux te passer lien te certifiant que ce soft fonctionne avec vista 64 bit http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7332159 vista 64 et partitions
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Ce lien ne fait pas état du logiciel "partition suite 10"
Et je te certifie qu'il n'est compatible qu'avec vista 32 max, pas la 64 bits.
C'est pas moi qui le dit, mais l'éditeur du soft lui-même :
https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
Et je te certifie qu'il n'est compatible qu'avec vista 32 max, pas la 64 bits.
C'est pas moi qui le dit, mais l'éditeur du soft lui-même :
https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
sisi Bein voila comme la version de partition suite ne faisait pas de fusion jai du lacheter via telechargement pour 49 €, au debut jai cafouillé un peut a son maniement mais j'ai quand meme réussit a fusionner deux disques de 20 gigas en un seul lecteur C. voila encore un truc manquant dans windows a moins que ce ne soit pour faire encore marcher le buisness...lol
il dit cela et c'est l'auteur du topic qui dit avoir vista 64 bit, d'ailleurs je viens moi même d'installer une version d'essai qui fonctionne tout a fait, seul ma version complète ne fonctionne pas, donc on tourne autour du pot la...
faut arrêter la on est en 2009 et vista commence à se développer, on est plus en 2007 ou tout le monde galérer avec les pilotes et logiciels ...
il dit cela et c'est l'auteur du topic qui dit avoir vista 64 bit, d'ailleurs je viens moi même d'installer une version d'essai qui fonctionne tout a fait, seul ma version complète ne fonctionne pas, donc on tourne autour du pot la...
faut arrêter la on est en 2009 et vista commence à se développer, on est plus en 2007 ou tout le monde galérer avec les pilotes et logiciels ...