Migration windows vista à seven
Résolu
yacleouf
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un vaio équipé de vista premium, et le revendeur me confirme que avec cette achats et après un enregistrement au préalable sur le site de sony je pourrai obtenir windows seven à sa sortie en octobre, Or le problèmes est que sa fait deja 3jours que je cherche sur le site de sony et je ne trouve rien! :s
si quelqu'un saurait ou se trouve cette section j'écoute :)
merci d'avance
Je viens d'acheter un vaio équipé de vista premium, et le revendeur me confirme que avec cette achats et après un enregistrement au préalable sur le site de sony je pourrai obtenir windows seven à sa sortie en octobre, Or le problèmes est que sa fait deja 3jours que je cherche sur le site de sony et je ne trouve rien! :s
si quelqu'un saurait ou se trouve cette section j'écoute :)
merci d'avance
A voir également:
- Migration windows vista à seven
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut merci de ta réponse,
mais demander j'ai déjà demander au vendeur, et il m'a dit d'aller sur le site du constructeur, je ne serais pas venu ici demander si je n'avais pas déjà chercher personnellement.
Si quelqu'un à déjà procédé à cette manip avec un portable sony, je suis à l'écoute.
Merci
mais demander j'ai déjà demander au vendeur, et il m'a dit d'aller sur le site du constructeur, je ne serais pas venu ici demander si je n'avais pas déjà chercher personnellement.
Si quelqu'un à déjà procédé à cette manip avec un portable sony, je suis à l'écoute.
Merci