Probleme vista avec ordi acer

Résolu
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'ai acheter cette ordi javais windows vista basic, jai ensuite installer xp pro cetait impeccable et la je ve passer a windows vista edition integrale, je l'installe et il reste toujours mettre une cle avant 30 jours et je les installet sur un autre ordi et sa marche bien, peut etre es ce que c'est a cause du bios que des versions plus elever de windows vista ne fonctionne pas sur cette ordi,si quelqu'un connait une solution merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

il reste toujours mettre une cle avant 30 jours et je les installet sur un autre ordi et sa marche bien

en principe, une clé = un pc !!!
2
leoufdu76 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c coi la reference de ton pc ??
0
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

un Aspire M5100
0
leoufdu76 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

homer s a raison ac une clé tu fais un pc sauf crack mais bon c pas tres sain un ordi cracké
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est illégale et hors charte !

achete une licence valide !
0
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

donc il faut que je rachete une cle ou que je crack alors.
0

il faut en racheter une alors.
0
Utilisateur anonyme

pour rester dans la legalité, et continuer a voir notre aide, aide toi une licence valide !
0