Mettre en français vista black edition 2009
Résolu/Fermé
mary
-
spe2d -
spe2d -
Bonjour,
j'ai installé récemment windows vista black edition 2009 sur mon ordinateur mais c'est en anglais et impossible de le mettre en français. Existe-t-il un pack français à telecharger ou un moyen quelconque d'avoir du français ??? merci d'avance
j'ai installé récemment windows vista black edition 2009 sur mon ordinateur mais c'est en anglais et impossible de le mettre en français. Existe-t-il un pack français à telecharger ou un moyen quelconque d'avoir du français ??? merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
4 réponses
-
J'ai réussi à le mettre en francais en installant un pack language, quis'installe si tu reste en SP1, après l'installation du pack language, tu peux installer SP2,........ COOL
-
-
nan c pas une version piratée mais j'ai pas vu à l'installation le choix de la langue ... si y'a vraiment pas d'autre moyen , je le ferai . merci pour la réponse en tout cas
-
salut si il ne s'agit pas d'une version piratée tu peux la mettre en français mais pour ça il faut le réinstaller car le choix de langue ce fait pendant l'installation