Passer de vista à seven gratuitement
Résolu
géniolo
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire que toutes les personnes ayant achetées un PC après le 1er Juillet 2009 avec vista avait droit a Windows seven gratuitement. J'aimerais donc savoir comment obtenir Seven car j'ai acheté mon PC le 15 Juillet 2009 et je ne sais pas comment le récupérer. Merci d'avance.
J'ai entendu dire que toutes les personnes ayant achetées un PC après le 1er Juillet 2009 avec vista avait droit a Windows seven gratuitement. J'aimerais donc savoir comment obtenir Seven car j'ai acheté mon PC le 15 Juillet 2009 et je ne sais pas comment le récupérer. Merci d'avance.
A voir également:
- Passer de vista à seven gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
7 réponses
Le lien de mon précédent message est bizarre mais c'est bien officiel :
http://www.packardbell.fr/filelib/common/partners/win7/popup_register.html
http://www.packardbell.fr/filelib/common/partners/win7/popup_register.html
Exact, il en parle sur le site mais je ne comprends rien, c'est en anglais. C'est un Packard bell comment met-on la page en français?
Bonjour,
"avec vista avait droit a Windows seven gratuitement."
--> Oui et non car tu vas devoir payer les frais de port.
"je ne sais pas comment le récupérer."
--> Cela dépend de la marque de ton PC. En tout cas, il faudra attendre la sortie de Windows 7, le 22 octobre 2009.
"avec vista avait droit a Windows seven gratuitement."
--> Oui et non car tu vas devoir payer les frais de port.
"je ne sais pas comment le récupérer."
--> Cela dépend de la marque de ton PC. En tout cas, il faudra attendre la sortie de Windows 7, le 22 octobre 2009.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question