Graver windows vista original
Résolu
iso18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Graver windows vista original
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
21 réponses
salut
la plupart du temps, il faut créer via un soft normalement fourni sous windows, des CD de restauration, en cas de crash de l'ordi
la plupart du temps, il faut créer via un soft normalement fourni sous windows, des CD de restauration, en cas de crash de l'ordi
merci de vos reponses, j'ai ,un portable hp, je sais qu'on peut le faire avec un logiciel hp mais je ne sais pas lequel :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah, sur le site d'hp peut-être ^^
( je sais pas non plus, mais je me dit que c'est le premier endroit où j'irai chercher... )
( je sais pas non plus, mais je me dit que c'est le premier endroit où j'irai chercher... )
excusé moi de mimissé , mais je suis toujours a la recherche d'un pro sur celui ci pour les mêmes motivations.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13929663-recherche-utilisateur-vlite-confirme#6
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13929663-recherche-utilisateur-vlite-confirme#6
oui je le savais c'est bien pour ça que je m'excusé de l'intrusion mais peux tu me dire si je serais dans une bonne situation pour le faire sinon j'abandonne.
Merci
Merci
mais on ne peu pas.
c'est que pour les XP
et c'est ds les grand magazin d'ordi quon de donne l'ordinateur et le CD d'installation de windows
c'est que pour les XP
et c'est ds les grand magazin d'ordi quon de donne l'ordinateur et le CD d'installation de windows
ok merci, mais dans ce cas a quoi sert Vlite pour vista?
Car je voulais inclure le Sp1 & 2 au lieu de refaire les mise a jour !
Car je voulais inclure le Sp1 & 2 au lieu de refaire les mise a jour !
salut tu demarre et ton ordi te demande ou que tu veut faire li ou que est marquee et ensuite recovery