Information vista 64 bits

Résolu/Fermé
jean-baptiste - 1 sept. 2009 à 13:36
 jean-baptiste - 2 sept. 2009 à 13:16
Bonjour, je voudrais savoir une information, voila j' ai acheté un nouveau ordinateur hier ( packard bell, imédia d3740fr ) et il est sous vista premium 64 bits .

et je souhaite récupérer mes logiciel que j' avais sur mon ex ordinateur.

- Kaspersky internet sécurity 2009 ( il me reste 200 jours ) et c' est une clef mono poste donc comment je fais pour prendre la clef la et la mettre sur mon new pc sans perdre ma licence.
de plus et t- il compatible window vista 64 bit ?

- CCLeaner

- et plein d' autre logiciel ...

avez vous un site pour trouver tous ces logiciel en 64 bits ou bien est ce que je peux les télécharger sur 01 télécharger.com ?

merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
1 sept. 2009 à 13:43
Salut

95% des logiciels fonctionnent sous 64 bits.

Pour l'antivirus (il est compatible), tu as du créer un compte lors de la 1° installation, il faudra peut-etre que tu t'y connecte pour valider à nouveau la licence.
Par contre, il ne faut plus utiliser l'ancienne licence présente sur le vieux.

1
flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
1 sept. 2009 à 14:10
Si bien sur.
Ce qu'il ne faut pas , c'est utiliser la même licence sur deux PC.

1
jean-baptiste
1 sept. 2009 à 15:17
d' accord merci beaucoup de votre aide.
0
flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
2 sept. 2009 à 11:47
Re

Pour l'imprimante, voilà le pilote vista64 :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Pour la livebox:
Elle est déjà configuré, il n'y a rien à faire, inutile de réinstaller l'utilitaire sur le nouveau PC, il suffit de la brancher en cable Ethernet (c'est valable avec n'importe quel OS et PC). Par contre, si tu veux partager la connexion (simultanément), il faut peut-etre faire une manip, cela dépend des livebox, il faut lire le manuel ou demander chez orange.

Pour l'appareil photo:
Je suppose qu'il possède une connexion USB, il n'y a rien à faire là non plus, vista le reconnaitra automatiquement au 1° branchement et installera le pilote necessaire pour son utilisation. Vista possède des assistant pour gérer les photos, il sera en principe inutile d'installer un autre logiciel, sauf si tu veux faire de la retouche complexe.


1
jean-baptiste
2 sept. 2009 à 12:35
très Bien je vous remercie vraiment fort.
0
jean-baptiste
1 sept. 2009 à 14:09
je peux pas supprimer la licence de mon vieux pc ( avant de l' avoir ecrit sur un papier ) et la mettre sur kaspersky de mon new pc ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-baptiste
2 sept. 2009 à 11:37
Bonjour,
j' ai une autre information à vous demander ,
comme je vous l' ai dit précédemment j' ai eu un nouveau ordinateur, pour tout ce qui est logiciel vous m' avez dit que c' était bon pour les compatibilités en 64 bits mais pour les périphériques ?

je possède une imprimante Canon MP160 , une livebox orange , un appareil photo numérique Pentax optio 50L.

Pour l'imprimante j' ai un cd d' installation mais Vista était pas encore présent donc c' est pour xp le cd et j' ai pas d' autre cd. Pour la livebox , je souhaite garder mon ancien pc pour mon frère et lui donner internet en wifi et donc brancher mon nouvelle ordinateur sur ethernet rouge. Dois je réinstaller ma livebox sur mon nouveau pc malgrès quel soit déjà configurer ( mot de passe , identifiant déjà fait avec mon ancien pc ) ou bien quand je vais brancher ma livebox sur mon nouveau ordi mon gestionnaire internet va s' installer tout seul et je pourrais aller sur internet directement ?
Et pour l' appareil photo j' ai un logiciel qui m' on donné également sur cd (ACDsee for Pentax 2.0) pour récupérer mes photos dans mon appareil et les transférées dans mon pc. Mais le cd c' est encore une fois pour xp .

comment faire SVP

merci de votre réponse.
0
jean-baptiste
2 sept. 2009 à 12:40
pour le pilote de mon imprimante , je le télécharge sur mon ancien pc avec lequelle je vous ecris, je le grave sur un DVD+R et après je le met sur mon nouveau pc , je double clique dessus et je branche mon imprimante quand il me demande c' est ça ?

merci de votre réponse
0
flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
2 sept. 2009 à 13:01
Oui, c'est cela.
Un CD ou une clef USB peuvent aussi faire l'affaire, le fichier .exe fait un peu plus de 22Mo semble-t-il.

0
jean-baptiste
2 sept. 2009 à 13:16
ok , parfait merci beaucoup à vous .
0