Blue Screen sur Vista 64 bits

Résolu/Fermé
JulienEragon - 27 août 2009 à 16:01
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 27 août 2009 à 20:09
Bonjour,

Depuis hier j'ai subit de nombreux "Blue Screen" et je ne sais pas à quoi cela est dû.

- 2 ont eu lieu alors que j'enlevais une clé usb d'un port usb.
- 2 lors d'un l'installation d'un jeu.
- 2 lors de l'exécution du programme Dell PC Checkup (j'ai un Dell Studio 15 qui a tout juste une semaine).
Et les autres je ne sais plus exactement ce que je faisais.

Voilà les fichiers qui se trouvent dans mon répertoire Minidump :

https://spaces.hightail.com/resolve/download/YkxMYkJwMHd0NjgwTVE9PQ
https://spaces.hightail.com/resolve/download/YkxMYkJwMHdvQUx2Wmc9PQ
https://spaces.hightail.com/resolve/download/YkxMYkJzQ1BkMnZ2Wmc9PQ
https://spaces.hightail.com/resolve/download/YkxMYkJzQ1A5RlkwTVE9PQ
https://spaces.hightail.com/resolve/download/YkxMYkJobEFVbS92Wmc9PQ
https://spaces.hightail.com/resolve/download/YkxMYkJobEFvQUpFQlE9PQ
https://spaces.hightail.com/resolve/download/YkxMYkJvQTZKV1B2Wmc9PQ
https://spaces.hightail.com/resolve/download/YkxMYkJvQTZlcEx2Wmc9PQ
https://spaces.hightail.com/resolve/download/YkxMYkJvQTZrWTlFQlE9PQ
https://spaces.hightail.com/resolve/download/YkxMYkJvQTZYSHhjR0E9PQ


Si quelqu'un pouvait me dire à quoi cela est dû ça m'arrangerait beaucoup !

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
27 août 2009 à 16:07
Bonjour J'ai l'impression que ce la ce passe dès que tu fait "bosser" le processeur: Est-il correctement ventilé, il-il suffisamment puissant pour ce que tu lui demande, as-tu plusieurs applications ouvertes en même temps?
*
0
JulienEragon
27 août 2009 à 16:12
Je pense qu'il est correctement ventilé oui (il ne chauffe pas trop). Il fait 2 Ghz et lorsque j'ai l'écran bleu il est pas forcement en train de travailler beaucoup (forcement un petit peu). Par exemple une fois ça a planté alors que j'ai juste retiré la clé usb (il n'y avait rien d'autre d'ouvert). De plus j'ai utilisé les outils de diagnostic de Dell et il ne met détecte aucun problème que ce soit niveau RAM, processeur ou DD.
0
JulienEragon
27 août 2009 à 20:08
C'est bon j'ai réglé le problème en faisant une restauration système. Merci pour ton aide ;)
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
27 août 2009 à 20:09
Bonsoir de rien mais n'oublie pas cliquer sur résolu une fois terminé (je l'ai fait pour toi)
0