Mes programmes ne s'excutent pas sur vista 64
Résolu
capoalmeria
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
j ai un hp pavillon dv 5 (core2duo) ram 4 g sous vista 64
quand j veu installer mes anciens progr sur le pc jé tjr un msg d erreur d incompatiblité
aprés avoir lu des articles sur le net jé compris k jé 2 possibilité soi installer virtual pc et excuter mes prog
depuis V P ou changer syst d exploitat° en vista 32 ou xp sp3
est ce qu il y en a pa d autre solution et est ce k l option de changé sys d exploi est bonne
j ai un hp pavillon dv 5 (core2duo) ram 4 g sous vista 64
quand j veu installer mes anciens progr sur le pc jé tjr un msg d erreur d incompatiblité
aprés avoir lu des articles sur le net jé compris k jé 2 possibilité soi installer virtual pc et excuter mes prog
depuis V P ou changer syst d exploitat° en vista 32 ou xp sp3
est ce qu il y en a pa d autre solution et est ce k l option de changé sys d exploi est bonne
A voir également:
- Mes programmes ne s'excutent pas sur vista 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Bonjour,
le probleme c'est qu'un systeme 64 bits n'est pas prévu pour faire tourner des appli 16 bits (si ma mémoire est bonne), donc pas le choix, tu dois passer par un autre système...
L'intérêt de Vp c'est de conserver ton Vista 64 en virtualisant un Xp sp3 ou un Vista 32
le probleme c'est qu'un systeme 64 bits n'est pas prévu pour faire tourner des appli 16 bits (si ma mémoire est bonne), donc pas le choix, tu dois passer par un autre système...
L'intérêt de Vp c'est de conserver ton Vista 64 en virtualisant un Xp sp3 ou un Vista 32
merci pr tes informations
cé mieux d installer virtual pc et mettre dedans xp sp3
k de fromatter mon pc et changer mon sys d exploitation
merci d avance
cé mieux d installer virtual pc et mettre dedans xp sp3
k de fromatter mon pc et changer mon sys d exploitation
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n y as aucune raison que tes programme ne fonctionne pas , les progamme en 32 bit fonctionne sous vista 64 bit cependant certains ont des versions 32/64 bit alors que d autre ont des versions du logiciel spécifique pour le 32 ou le 64 bit .