Probléme compatibilité vista/starforce

Résolu/Fermé
nanou340 - 10 sept. 2008 à 20:00
 adriwoow - 17 oct. 2010 à 10:52
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide concernant le pilote starforce protection qui , à chaque ouverture de session , affiche qu'il présente un problème de compatibilité avec vista , je suis allée sur le site staforce pour résoudre les problèmes de compatibilité suivant l'avis de windows mais je m'y suis perdue , c'est de l'anglais !!
J'ai voulu par la suite le désinstaller mais je ne le trouve nul part dans l'ordi !!! merci de votre aide ...
A voir également:

10 réponses

flo88 Messages postés 25894 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 402
10 sept. 2008 à 23:06
starforce est une protection contre le piratage des jeux video.

En principe, il est compatible avec windows, sans problème, mais si tu as installé un émulateur de CD/DVD, c'est là le problème, il faut le désinstaller.

info (de 2006)
https://www.clubic.com/actualite-37041-starforce-windows-vista.html
5
Oui maintenant je comprend mieux .... j'ai trouvé ceci , je vais aller voir à tout hasard ..glurp
http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip
3
PROBLEME RESOLU !!!
en telechargeant l'archive de l'utilitaire SFREMOVE et en le sauvant sur le disque dur , sa désinstalation a fonctionné !
merci tout plein à tous
3
flo88 Messages postés 25894 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 402
11 sept. 2008 à 10:47
C'est une protection contre le piratage, à partir de là, tu comprendras que les marges de manoeuvre sont faiblent..........

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci Flo 88 je vais voir et te dis quoi ...
pourquoi ne puis je désinstaller carrement starforce ?? ce serai le mieux ....
1
merci Flo 88 mais comme je l'expliquai je ne le trouve nul part dans l'ordi !!! bizarre non ?
0
HELP ME , car ça me saoule vraiment ... heu , y'a quelqu'un ????
0
flo88 Messages postés 25894 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 402
11 sept. 2008 à 10:38
Le logiciel se trouve en général dans le répertoire du jeux, mais pour le faire apparaitre, il faut afficher les fichiers caché et les fichiers système.
Sa désinstallation n'est pas possible (sauf désinstaller tout le jeux).

Je ne parlais pas de désisnstaller starforce, mais un éventuel logiciel d'émulation sur ton PC (Daemon tool, ou autre)

0
Bonjour nanou comment tu as fait pour telecharger l'archive SFREMOVE ? repond moi vite sil te plait.
0
moi aussi j'ai le problème de compatibilité j'ai désinstaller daemon tools lite mais toujours le problème aider moi sa plante mon ordinateur au démarrage j'ai vista
0