Ecran noir au demarrage de vista

Résolu/Fermé
fanto-yaya Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 15 oct. 2010 à 20:57
fanto-yaya Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 15 oct. 2010 à 21:27
Bonjour, suite à un lancement d'un jeu (petit casual games objet caché) l'ecran est devenu noir j'ai donc essayé ctrl+alt+suppr; rien y fait toujours noir. J'ai donc eteinds l'ordi de maniere forte et depuis il se lance normal windows se charge et l'ecran devient tres noir et plus rien. Je peux acceder au mode sans echec sans probleme j'ai donc fait une restauration et la windows se charge et au chargement de vista (bienvenue) il plante ecran noir.
Si quelqu'un avait une petite idée pour que j'y vois plus clair, merci
C'est un PC de bureau



A voir également:

3 réponses

fanto-yaya Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 4
15 oct. 2010 à 21:16
non ce n'est pas un nouveau pc, et oui j'ai installé les drivers de la carte graphique a partir du site tous les drivers.com.
C"est la premiere fois que je jouais a ce jeu je l'ai supprimé mais rien n'y fait toujours ecran noir
3
probablement un problème de carte graphique ...
C'est un nouveau pc? Si oui as-tu installé les drivers de la carte graphique?
C'est la premier fois que tu jouais à ce jeu?

j'ai eu le même probleme avec mon pc ...
0
fanto-yaya Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 4
15 oct. 2010 à 21:27
Je viens de trouver grace a toi je te remercie vraiment je viens de changer mon ecran, il y a 1 mois et le driver de la carte graphique n'etait pas bon.Merci encore et bonne soirée
0