ACER Downgrade Vista vers XP?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,je vais avoir un pc équipé de Vista Edition Familiale.Est-ce possible de le downgrader vers XP gratuitement?J'ai une licence collé sur la machine (Vista).Merci
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

le seul moyen de le savoir c'est de le vérifier sur le site ACER, s'il y a les pilotes pour XP tu peux envisager de rétrograder sur XP, par contre il te faut une licence xp, sinon pas possible.

le druide sans la potion.
1
Utilisateur anonyme

Merci bien...
0
Utilisateur anonyme

OK et peut-il y avoir une licence Vista et XP collé officiel sur la même machine?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

possible oui, mais pas si tu l'as acheté en grande surface ou sur les sites marchants. Un pro. de l'informatique qui prépare des pc pour entreprise peut proposer cette option.
0
Utilisateur anonyme

Des revendeurs tel que "monpcpascher.com" peuvent-il le proposé?
0

aucunes idées, à toi te leurs poser la question par mail.
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Revendeur informatique, voici ma réponse :

Le soucis est de trouver une licence XP "neuve", ça commence à se faire rare.

ou prendre les versions "integralles" de notre ami Bill
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Un soucis aussi :
l'install windows xp ne passera pas si tu ne disposes pas d'un autre pc pour faire "sauter" tes partitions DD

si c'est juste pour faire tourner certains logiciels, penses à la virtualisation.

-3