Vista

Résolu
papin24 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma soeur a actuellement un ordinateur dell sous vista et elle aimerait avoir un apercu de la page réduite quand elle passe sa souris dessus. Comment faire?

Merci d'avance!!

A voir également:

3 réponses

123456@ Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

mais c'est par défaut dans vista ca ...
tu met la souris dessus et tu attand jusqu'a ce que sa s'affiche
0
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

si sa ne marche pas au bout de 10 seg je ne sais pas
0
papin24 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse deja. Mais ca ne marche pas je pense qu'il peut y avoir une option a activé mais je ne sais pas ou elle se trouve..
0

si c'est désactiver (simple)
ta vas dans le panneau de confiquration->proporiété de la barre de tache et menu demarer->barre de tache->coche afficher les apercu de la fenetre (miniature)
0
papin24 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te remercie cétait ca :D
0

ok pas de problemes
0

Je me suis trompée ca ne vient pas de la car la case est deja cochée...
0

c'est la seule solution ...
0