Comment formater puis réinstallé vista ?

Résolu/Fermé
delomanu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 19:24
 gerard - 30 oct. 2010 à 13:17
Bonjour,
Durant l'été je me suis acheter un pc ( Acer) avec windows vista . dans mon package de mon ordi ce trouvé le pc la souris et clavier ainsi que 2 cd de logiciel acer et 1 cd de mise a niveau de windows vista . ne devrais - je pas avoir un CD d'installation Windows Vista ?

Je commence a rencontré quelques bugs et je me demandé comment formater mon pc et comment réinstallé windows Vista alor que je n'ai pas de CD d'installation.

merci
A voir également:

4 réponses

zelof Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 4
29 oct. 2007 à 19:36
tu as surement un partition de ton disque dur qui est dediée a la "restauration de ton windows", je m explique: ayant possédé un acer, je me souviens que lorsque je voulai le formater, je devais le demarrer et appuyer sur une touche de du dessus ( genre F5 ou f11, si je me souviens bien) et la ton ordi demarre comme si y avais un cd windows dedans. et la tu formate :-).

je suppose que ton cd t aidera a mettre tes differents pilote a jours et tout le tralala...

voila en esperant t avoir aider, bonne chance...


Zelof
0
delomanu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 19:39
merci j'essayerai ^^
0
Bonjour
voila je voudrai bien que l'on m'explique comment formater windows vista et ensuite le réinstaller avec toutes les étapes a suivre je vous laisse mon msn : anonymme@live.fr
0
Prunedkm Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 1
8 oct. 2009 à 21:14
salut jai un pc hp pavillon et je voudrai sréinstaller sans cd merci
0
bjr j ai achete un ordinateur portable toshiba p300 satellite j ai nquelques problemes il faudrait que je formate l ordi et que je reinstalle vistannnprobleme je ne sais pas ou j ai mis le cdd d installation
pouvez vs m aider merci
cordialement gerard
0