Comment formater puis réinstallé vista ?
Résolu
delomanu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gerard -
gerard -
Bonjour,
Durant l'été je me suis acheter un pc ( Acer) avec windows vista . dans mon package de mon ordi ce trouvé le pc la souris et clavier ainsi que 2 cd de logiciel acer et 1 cd de mise a niveau de windows vista . ne devrais - je pas avoir un CD d'installation Windows Vista ?
Je commence a rencontré quelques bugs et je me demandé comment formater mon pc et comment réinstallé windows Vista alor que je n'ai pas de CD d'installation.
merci
Durant l'été je me suis acheter un pc ( Acer) avec windows vista . dans mon package de mon ordi ce trouvé le pc la souris et clavier ainsi que 2 cd de logiciel acer et 1 cd de mise a niveau de windows vista . ne devrais - je pas avoir un CD d'installation Windows Vista ?
Je commence a rencontré quelques bugs et je me demandé comment formater mon pc et comment réinstallé windows Vista alor que je n'ai pas de CD d'installation.
merci
A voir également:
- Comment formater puis réinstallé vista ?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
tu as surement un partition de ton disque dur qui est dediée a la "restauration de ton windows", je m explique: ayant possédé un acer, je me souviens que lorsque je voulai le formater, je devais le demarrer et appuyer sur une touche de du dessus ( genre F5 ou f11, si je me souviens bien) et la ton ordi demarre comme si y avais un cd windows dedans. et la tu formate :-).
je suppose que ton cd t aidera a mettre tes differents pilote a jours et tout le tralala...
voila en esperant t avoir aider, bonne chance...
Zelof
je suppose que ton cd t aidera a mettre tes differents pilote a jours et tout le tralala...
voila en esperant t avoir aider, bonne chance...
Zelof