Telecharger windows vista
Résolu
hacker
-
Selim :D -
Selim :D -
bonjour je voudrais telecharger windows vista comment faire merci
A voir également:
- Telecharger windows vista
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
salut
pour telecharger vista tu as besoin d un p2p ex ares qui est le meilleur pour cela puis tu cherche windows vista
sa taille dois en faire + de 400 mo est vérifie la provenance elle doit etre de microsofts puis la langue !
si le dossiers est rar est qu il fait environ 300 mo c un vraix mais aussi tu doit le graver !
est fais attention au pilotes si tu les as pas prends les !
pour telecharger vista tu as besoin d un p2p ex ares qui est le meilleur pour cela puis tu cherche windows vista
sa taille dois en faire + de 400 mo est vérifie la provenance elle doit etre de microsofts puis la langue !
si le dossiers est rar est qu il fait environ 300 mo c un vraix mais aussi tu doit le graver !
est fais attention au pilotes si tu les as pas prends les !
J'ai entendu parler que Microsoft faisait télécharger Windows Vista mais en version d'essai.
L'image fait environ 2Go.
Si tu cherches à télécharger Windows Vista en version "à acheter" c'est illégal.
@+
L'image fait environ 2Go.
Si tu cherches à télécharger Windows Vista en version "à acheter" c'est illégal.
@+
Erreur, Microsoft a arrêté de faire télécharger les versions d'essai. Taux dépassé.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Dommage!
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Dommage!
bonjour a tous,
voila j'ai un probleme avec la desinstallation d'un programme.
en effet j'ai desinstaller un programmme ,pourtant celui ci est toujours present et lorsque je veux le redesinstaller je recoi un message comme quoi le fichier n'existe pas et donc impossible de le desinstaller.
alors que dois-je faire.
merci d'avance.
voila j'ai un probleme avec la desinstallation d'un programme.
en effet j'ai desinstaller un programmme ,pourtant celui ci est toujours present et lorsque je veux le redesinstaller je recoi un message comme quoi le fichier n'existe pas et donc impossible de le desinstaller.
alors que dois-je faire.
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question