De vista a 7

Résolu
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai avoir les étapes pour passer de vista a 7 avec un dvd gravé ..... merci d'avance

A voir également:

4 réponses

kamel_will Messages postés 82 Statut Membre 17

0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

nan merci vista c'est de la merde alors je voudrai un truc sympas merci!
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lol merkikan mem
0

toujours rien
0
steven04

Heloow ,
tu a juste a demmarez ton DVD " graver " de windows ( j'espere quil ne sera pas piraté ) , tu clique sur installer ensuite , tu rempli des choses , ensuite tu clique sur mise a jour si tu veut de vista a --> windows 7
si tu veut une installation propre il fodra booter decu , mais fait attention si tu as peurt que le cd plante tu formate en aucun cas ton disque dur car moi sa mes arriver je t'en parle même pas ... voila
+++
0

la mise a niveau marche super bien merci
0