Réinstaller vista ???

Résolu/Fermé
yves roques - 2 nov. 2010 à 15:07
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 2 nov. 2010 à 16:03
Bonjour,
j'ai acheté à ma fille son portable hp qui fonctionne sous vista family (!!)
on m'indique qu'il faut réinstaller le logiciel de tps en tps.
En effet malgré aucun virus détecté paravast, j'ai des problèmes d'écoute et de son : il reste à fond ainsi que de lecture de dvd qui passe à grandes vitesses de plus j'ai des soucis avec les menus déroulants qui remontent systématiquement en haut de page.
Ma fille avait fait 2 dvd de sauvegarde de vista à l'achat.
Comment dois je procéder pour réinstaller tout cela
J'ai 60 ans et pas doué en info et ma fille n'est pas sur place.
De plus les défauts viennent ils de vista ou éventuellement d'un problème technique du hp car je ne peux pas descendre le son mail le couper totalement tant sur le clavier que sur l'icone est possible
Merci aux pros d'une assistance
cordialement à tous



A voir également:

2 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 2/11/2010 à 15:22
Bonjour,

A mon avis , si tu as effectuer l'achat récemment, retourne le au plus vite au SAV, si le problème est plus sérieux , il s'en débrouilleront.

Bon réflexe que d'avoir exécuter un disque de sauvegarde !

Cependant ,si le problème existais lors de l'achat, tu réinstalleras le problème.

Profite que celui-ci soit encore sous garantie !

@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
Merci de l'aide mais cet ordinateur a été achété il y a 3 ans il a toujours très bien fonctionné mais ce défaut vient de se produire il y a 15 jours.
Je peux surfer ecrire des courriers etc.... mais c'est surtout sur vlc (que j'ai d'ailleurs supprimer et réinstaller) que cela bug
Donc dois quand même tenté une ré-installe des 2 dvd ?
Comment faire
Cordialement
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
2 nov. 2010 à 16:03
Ok, Bon pour ma part, pour l'instant , tu n'es obligé de tout réinstallé, déjà désinstalle "VLC" si tuas vu que le problème venais peut-être de là.

Installe un autre lecteur tels que "123" qui peut-être compatible ton PC et tous ces composants et programmes

@+ kacaouet
0