Obtenir CD Vista sur pc Acer

Résolu/Fermé
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 22 mai 2007 à 12:15
 PIRLOUIT - 16 oct. 2010 à 17:16
Bonjour,

J'ai acheter recement un ordinateur de bureau avec Vista preinstallé, la Key est collé sur le boitier. J'ai cru comprendre qu'en cas de probleme je pouvais avoir recours au sauvegarde systeme cependant, je me sentirais mieux avec un CD ou DVD de Vista materiel plutot que sur le disque dur au cas ou.
Au debut un message me demander de me connecter au net et de commander un CD mais depuis que j'ai decoché l'option me le rapellé elle s'affiche plus, deplus je n'ai pas le net à mon domicile.

Comment faire pour graver mon Vista sur un CD et sinon comment recuperer (trouver) comment commander mon cd chez Microsoft? (prix?)


Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Bensouil Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 7
12 nov. 2007 à 01:08
c'st pas compliquer pour un acer, tu sais le petit e de acer qui es sur le bureau, u clique dessus puis tu vas sur acer erecovry management( le deuxieme icone en partan de la droite) la sa touvre une fenetre( ou te demande de créé un mot de pase si s n'est deja fait, fai le :)) dans cette fenetre tu va sur grave le disque et la au miracle: tu peu graver soi les pilote( pratique si tu veu virer vista et metre xp et que tout ton pc marche, wifi, web cam etc...) soit le cd d'usine( c'est la version de quand tu a allumé on pc sa fai 2cd a peu pret) ou bien fai un cd de sauvegarde du pc actuel( bon sa sa fait beaucoup de giga vo mieu un dique dur externe, ou plein de dvd!!)
voila en sperant t'avoir aider
7
Hello everybodytoutlemonde

Alors moi j'aime pas le langage SMS, mais là je te dis un grand merci car ça c'est une excellente réponse et utile de surcroit

BENSOUIL -> que du bonheur ton tuto

@++
0
Moi j'ai un probleme lorsque je veut faire "créer un disque par défaut de l'usine" sa me met :
"La Configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par défaut de l'usine" et comme mon ordi est informatable je peut rien faire :/
0
affiche programes acer sur mon pc
1
mous76 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 5
22 mai 2007 à 12:35
demande a la boite ou ta achete ton pc sinon je crois que le familial est a 150 et l'ultimate a 300
http://www.presence-pc.com/actualite/prix-vista-microsoft-18948/
0
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
22 mai 2007 à 12:55
Mais j'ai deja acheter Vista avec mon pc. C'est un Acer.
0
mous76 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 5
22 mai 2007 à 12:58
ben demande a la boite ou ta achete ton pc qu'elle t'en donne un.
ps:tu me demande les prix moi je te les donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
22 mai 2007 à 13:39
Pour répondre à ta question, regarde de ce coté:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Certes c'est pour xp mais tu peux t'en inspirer.

Sinon tu peux toujours contacter le SAV pour avoir la démarche à suivre:
http://www.acer.fr/acereuro/page6.do?sp=page29&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=1457474352
0
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
22 mai 2007 à 13:47
Merci je crois que ca va correspondre.

Bien fait ce tuto.
0
fashion-elektr0o Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
2 mai 2008 à 08:57
bon tutos qui ma sauver la vie!!lol
grand merci!!
0
Un GRAND MERCII MERCII CE TUTO ME SAUVE VRAIMENT LA VIIIE!!! jai eu le meme problème te grace a ce tuto tout est réglé!!
0
je voudrai savoir si on fait le CD d'usine apres un moment et quand sa bug le CD sera Ok ?
j'ai deja fait des CD mais mon PC a ete HS entre temps a cause de McAfee et je l'ai recuperer apres l'avoir fait reparer mon porte feuille s'en souvient encore meme si il est passé en garantie et je ne sais pas si les CD sont encore opérationnelle

Merci de repondre !
0
Acer progames sur mon pc
0