Pb CCleaner sous Vista (vider la poubelle)

Résolu/Fermé
WWW --- WWW - 8 mars 2009 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 09:46
Bonjour,

Je rencontre un problème avec la Corbeille de mon PC. Je n'arrive plus à la vider autrement qu'en m'y rendant pour supprimer un à un tous les éléments.

Je pensais pouvoir résoudre le problème à l'aide de CCleaner. Mais là encore, il ne se passe rien. Pire : CCleaner bloque également à l'étape "système / vider la poubelle".

Je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un pouvait m'aider...

D'avance merci.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 03:03
Bonjour lacharpente,

Déja lorsque l'on a été un minimum bien éduqué, on ne tutoies pas les personnes que l'on ne connait.
D'une autre part si vous auriez lu correctement mon message vous auriez vu que j'ai bien indiqué que mon problème a été résolu mais merci quand même de votre conseil qui pourrait peut être aider d'autre que moi.
Troisièmement je n'impose rien du tout, je parle au nom de beaucoup qui pense la même chose que moi lorsqu'ils cherchent des réponses et qu'ils lisent tout un tas de choses INUTILES et qui faire perdre du temps, mon message est destiné à aider l'ensemble des personnes à la recherches de réponses donc à un but lucratif qui n'impose rien mais qui exprime mes pensées, ressentis, tout comme les réponses bénévoles de toutes ces personnes ayant -et je le conçois bien- de bonnes intentions. A ce que je sache il n'est pas interdit de s'exprimer librement donc je vous remercie de votre commentaire mais celui ci s'avère inutile, merci.
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 12:25
bonjour, est-ce que c cleaner est à jour ?
0
Bjr,

J'ai la version 2.16

Il semblerait qu'il y ait un véritable pb avec la corbeille :

- quand j'utilise Ccleaner, il bloque sur la corbeille
- idem avec la fonction nettoyage de disque dans les outils système
0
Utilisateur anonyme > WWW --- WWW
8 mars 2009 à 15:45
il n'est pas à jour
0
fatounet56 Messages postés 156 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 12
8 mars 2009 à 13:50
bonjou
désinstalle-le avec ajout/supp de windows
et réinstalle-le
CCleaner
0
WWW --- WWW
10 mars 2009 à 07:59
Bonjour Fatounet56

Je viens de désinstaller la version 2.16 et réinstaller Ccleaner dernière version.
Je tente un nouveau nettoyage...

Merci pour vos retours. Je vous tiens informés des prochains résultats.
0
fatounet56 Messages postés 156 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 12
8 mars 2009 à 16:26
bonjour
sinon au démarrage de widows vista
appuies sur f11 pour faire une restauration du sytème à une date ultérieure au problème renconté
il faut faire avant une sauvegarde de tous fichiers instalés après ce problème
0
Ok merci pour tes conseils, je vais essayer ce soir. Je te tiens au courant... Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 09:31
Salut

@ Fatounet56: appuies sur f11 pour faire une restauration du sytème à une date ultérieure au problème renconté <= 1° Pourquoi F11?? C'est la restauration usine sur un portable ou un Pc de marque ça, non? 2° date antérieure au problème, pas ultérieure...

Pour la restauration système Windows: Menu Démarrer => Accessoires => Outils système => Restauration système.

@ WWW...: Tu es bien administrateur de ton Pc? Comme sécurité, antivirus, firewall, etc, tu utilises quoi?
0
fatounet56 Messages postés 156 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 12
9 mars 2009 à 16:30
bonjour
tout dépend des pc car le mien:c'est la touche f11,
j'ai bien précisé RESTAURATION DU SYTEME
il y a plusieurs manip qui te conduisent à la restauration du sytème
ex: en appuyanr sur contr_alt_supp, en même temps /gestionnaire de tâches/nouvelle tâche, tu tapes msconfig et tu sélectionnes restauration du sytème
pour ultérieur effectivement je voulais dire antéreiur au tant pour moi,
merci de la rectifiacation scraface72 ,pluôt moteur de recherche
a+
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:08
Bonjour WWW --- WWW
Tu fais deja Afficher les dossiers caches: https://www.micro-astuce.com/Forum/afficher-les-fichiers-caches-t1607.html
Telecharges Malwarebytes, tu l'installes et tu le lances, onglet autres outils, lances File Assassin, tu retrouves le fichier Recycler pour le supprimer.Vu que tu es avec Vista, il faudra peut etre le faire en temps qu'administrateur.Peut etre redemarrer aussi.
A+
0
WWW --- WWW
11 mars 2009 à 09:50
Salut,

J'ai donc installé la dernière version de Ccleaner, et cela a résolu mon problème de corbeille :-)
0
WWW --- WWW > WWW --- WWW
11 mars 2009 à 09:51
Merci pour votre aide...
0
Utilisateur anonyme > WWW --- WWW
11 mars 2009 à 11:38
bonjour, il faut mettre à jour c cleaner une fois par mois
0
WWW --- WWW > Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 12:44
ok merci pour l'info.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:30
Salut, tu seras averti si une nouvelle version est disponible à chaque ouverture du logiciel... Pas besoin de le désinstaller pour mettre à jour, il suffit d'installer la nouvelle "sur" l'ancienne...

Bonne journée!!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:49
"Bonjour,

J'ai la version 2.2.0. de Ccleaner, je viens de le mettre à jour comme les fois précédentes ou j'ai aussi -comme toutes les autres personnes ici- un problème à l'étape "Vider la corbeille", il se bloque à cette étape et le fait de le mettre à jour ne change rien en ce qui mon concerne et ce n'est même pas la peine de restaurer le système, ne me le demander même pas, pas pour un petit problème de programme.
Sans doute que d'ici qu'il y ait de bonnes et réelles solutions, j'aurai réglé mon problème mais voila, n'hésitez pas à en donner parce qu'elles servirons pour tout le monde !



P.S. Soyez certain de votre solution avant de dire quoi que ce soit parce que faire un forum entier, le remplir pour au final ne rien avoir réglé du tout, ce n'est même pas la peine, je parle au nom de ceux qui ont ou aurons le même problème que moi : "REPONSE(S) CONCONCRETE(S), COURTE et EFFICACE", merci."




Aprés avoir finis -donc attendu- ce message, mon probleme s'est réglé ;-) Donc attendez un bon moment et vous verrez bien qu'il bloque toujours ! :p
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:52
"sil bloque toujours !" pas qu'il bloque toujours pardon ^^
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 16:12
Bonjour simplecoeur14
Deja, sur CCM, lorsque l'on a besoin d'aide, on n'impose pas de conditions en ce qui concerne les reponses, ceux qui repondent, sont tous benevoles et font comme il peuvent pour t'aider.
Tu veux une reponse courte et efficace, la voici: Vide ta poubelle normalement dans sa fenetre, il n'y a pas besoin d'un programme de nettoyage pour faire cela regulierement.
A+
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 11:54
RE
Ne t'occupes pas de mon education, saches quand meme que le tutoiement dans les forums n'est en aucun cas un manque de respect d'autrui.Mon age et mes connaissances de la vie, me permette largement de tutoyer pas mal de monde, et l'inverse ne m'a jamais deranger. Nous n'avons peut etre pas les memes valeurs.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 15:28
L'âge de permet pas de juger du tutoiement ou non, c'est une formule de politesse en vers les personne que vous ne connaissez pas, que ce soit dans un forum ou non, je n'admet pas qu'une personne se permette de me tutoyer alors qu'elle ne me connait pas.
De 2, possible qu'à l'inverse vous acceptez qu'une personne vous tutoie mais comme vous le dites, vous ce n'est pas les autres et effectivement nous n'avons pas les même valeurs.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 15:39
RE
Trouves toi un forum ou on te diras Monsieur ( ou Madame) voulez vous bien faire çà pour pouvoir résoudre votre problème. Fais moi signe lorsque tu l'auras trouvé.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 15:48
Et ça se dit avoir un âge suffisamment avancé.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 09:46
Si tu le dis mais penser différement ne veut pas dire valoir moins qu'un autre.
0