Copie de windows vista n'est pas authentique

Résolu/Fermé
Misspampam - 10 oct. 2010 à 11:01
 paupau - 31 oct. 2010 à 14:52
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme.Depuis deux jours quand j'allume mon pc tout se passe normalement jusqu'au choix de la session que je veux ouvrir.J'ouvre ma session et la j'ai trois choix :-Contacter hewlett pecker
-acceder a mon ordinateur avec des foncitonnalité réduite ce qui me permet d'acheter une nouvelle clé en ligne.
-entrer la clé ou quelque chose comme ca.
Du coup je clike sur accéder avec des fonctionnalité réduite et la j'ai juste une fenetre mozilla qui s'ouvre avec comme lien logiciel microsoft original qui me permet dacheter une seule licence windows vista ou En savoir plus sur les restrictions régionales de l'activation de produit .
Mais je peux quand meme aller sur internet en ouvrant de nouveaux onglet.Quand je ferme ma fenetre mozilla je tombe sur un ofnd gris ou il ya ecrit en bas a gauche "windows visto numéro 6000 cette copie de window n'est pas authentique" ,alors qu'elle l'est:!!
Du coup je ne sais plus quoi faire.Aidez moi svp

A voir également:

3 réponses

bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 261
10 oct. 2010 à 11:04
tu l'as installer comment ? si tu l'a acheter, tu as une clé de licence avec le cd
1
bab212 a raison

de plus : entrer la clé ou quelque chose comme ca.

donc s'il ou elle est authentique, tu dois avoir une clé de licence .

@+
0
BAh je l'ai acheter ya 4 ou 3 ans a carrefour.Et donc j'ai rien eu besoin d'installer.C'est un HP j'ai juste mis le cd d'installation il y a quelques années mais c'est tout.Je n'ai pas accés au menu je ne peux rien faire autre que c trois choix
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 11:10
c'est un fixe ou un portable?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 11:11
Salut

Ta clef d'activation se trouve sur un autocollant "Product key" quelque part sur le boitier de ton HP.

Donc tu trouves cette clef et tu choisis l'option "entrer la clé ou quelque chose comme ça" puis tu entres la clef.

Si ça ne fonctionne pas, il faudra contacter un centre d'activation Microsoft.
0
scarface72 a raison, puisqu'il s'agit d'une version oem (pré-installé) comme moi.

bref, tu dois avoir en tout 25 caractères (lettres et chiffres)

et avoir une clé telle que : ABCDE-12345-FGHI-67891-JKLMN

@+
0
merci merci merci je vous redit ca si ca marche.
0
Merci merci mille fois a vous qui m'avez répondu car j'en avais vraiment marre!
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 11:48
Donc ca marche pour toi?

si oui, pense à mettre ton message en résolu

@+
0
hooo putain merci beaucoup celà commencer a me gonfler cette ecran noire et puis ce truc qui revenais sans arrête merci merci mercibeaucoup ^^ sa commencer a faire trois semaines que je peter un cable =)))
0