Supprimer vista sous seven
Résolu
frederico67
-
bill -
bill -
Bonjour,
J'ai installé windows seven sur mon disque D: mais l'installation n'a pas supprimé vista sur C... j'ai donc actuellement les deux système d'exploitation sur mon pc !
Je voudrais donc supprimer vista mais le disque C est totalement bloqué on ne peut rien supprimer à cause de nombreuses sécurités
quelqu'un aurait une idée ???
merci d'avance =D
J'ai installé windows seven sur mon disque D: mais l'installation n'a pas supprimé vista sur C... j'ai donc actuellement les deux système d'exploitation sur mon pc !
Je voudrais donc supprimer vista mais le disque C est totalement bloqué on ne peut rien supprimer à cause de nombreuses sécurités
quelqu'un aurait une idée ???
merci d'avance =D
A voir également:
- Supprimer vista sous seven
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier impossible à supprimer - Guide
7 réponses
Ma solution serait donc de réinstaller correctement seven en le mattent sur C après avoir formateur le disque....
Qu'en est-il de ma clé de produit est ce qu'elle sera encore valable si je le réinstalle une deuxième fois ?
Qu'en est-il de ma clé de produit est ce qu'elle sera encore valable si je le réinstalle une deuxième fois ?
Lorsque tu as installé ton Windows 7, il t'a demandé où l'installer, tu devais sélectionner ton disque C pour le formater.
Salut
si non tu formate la partition de vista
toutefois tu va te retrouvé avec seven en fin de disque dur
pas conseillé
formate tous et réinstalle seven
si non tu formate la partition de vista
toutefois tu va te retrouvé avec seven en fin de disque dur
pas conseillé
formate tous et réinstalle seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Il ne faut pas supprimer un système comme ça vite fait , surtout
si celui-ci contient le Bootmgr . cliquer sur démarrer \ exécuter
taper cmd.exe , dans la fenêtre d'invites , saisir ceci :
bcdedit
Puis laisser une capture d'écran ici .
Il ne faut pas supprimer un système comme ça vite fait , surtout
si celui-ci contient le Bootmgr . cliquer sur démarrer \ exécuter
taper cmd.exe , dans la fenêtre d'invites , saisir ceci :
bcdedit
Puis laisser une capture d'écran ici .
Alors quand j'ai installé seven je voulais mettre sur C il me disait qu'il n'y a pas assez de place j'étais obliger de mettre seven sur le disque D...
Pour le bcdedit dans cmd.exe il me dit "impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage. Accès refusé.
Pour le bcdedit dans cmd.exe il me dit "impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage. Accès refusé.
choisir installation personnalisé
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html