Problèmes Windows Vista

Résolu/Fermé
Nat7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 10:09
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 10 sept. 2011 à 10:30
Bonjours à tous, je ne sais pas si cela à déjà était posté mais j'ai besoin d'aide.

Depuis 2semaines, tous mes fichiers .exe ne s'ouvrent pas, quand je clic dessue, leur fenêtre apparait mais se ferme directement. Parmis eux il y a le centre de sécurité, la restauration,le formatage, Itunes et tous les autres.
De plus, j'ai acheté Windows 7, au moment de le mettre dans l'ordi, je clic sur le programme d'installation mais celui-ci aussi ne s'ouvre pas. Je ne peux plus travailler. Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
10 sept. 2011 à 10:30
Bonjour,

Vous dites:
Depuis 2 semaines, tous mes fichiers .exe ne s'ouvrent pas.

Si vous n'avez pas installé de logiciels, de nouveaux programmes,un nouveau matériel, essayez de démarrer en mode sans échec

Regardez ensuite si vos programmes exécutables s'ouvrent.

Si le symptôme est le même, toujours en mode sans échec, effectuez une restauration système à une date antérieure. Pendant la restauration ne touchez à rien (voir tuto)

Dites-nous après ces manipulations la réaction de votre ordinateur.

A bientôt.
0