Windows vista bug
Résolu
ado-9
Messages postés
41
Statut
Membre
-
aless-9 -
aless-9 -
Bonjour,
alor voila j'explique mon probleme il y a 7mois(un peu pret) j'ai acheter un new ordinateur et il a Vista dessus et maintent il bug: windows se charge et apre je veux ouvrir un dossier(ex. music) et la on voit juste mon image la barre de taches en bas et se enleve et tout mes inconnes et apre 5 seconde le dossier s'enleve et je peu que aller sur msn et (avec penne sur internet)
ps:si jamais je me suis pas au bon endroit corriger moi svp
merci
ciao
alor voila j'explique mon probleme il y a 7mois(un peu pret) j'ai acheter un new ordinateur et il a Vista dessus et maintent il bug: windows se charge et apre je veux ouvrir un dossier(ex. music) et la on voit juste mon image la barre de taches en bas et se enleve et tout mes inconnes et apre 5 seconde le dossier s'enleve et je peu que aller sur msn et (avec penne sur internet)
ps:si jamais je me suis pas au bon endroit corriger moi svp
merci
ciao
A voir également:
- Bug vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug family link - Forum Contrôle parental
6 réponses
Bonsoir,
ouff voila j'ai reglé le probleme j'ai du faire une analyse des prossesus et tout...
merci commeme
ouff voila j'ai reglé le probleme j'ai du faire une analyse des prossesus et tout...
merci commeme
Bonjour ado-9,
Moi j'ai eu le même problème que toi avec Windows Vista.... La misère Vista, d'ailleurs je te conseille si tu as un ami super calé en informatique de remettre Windows XP car Vista c'est pas bien !!!!!
Le problème c'est que tu n'as pas le choix quand tu achètes un ordinateur maintenant et moi aussi il y avait beaucoup de bugs, problème de lenteur, impossible d'accéder sur Mes documents ou Poste de travail quand j'ai cliqué il me refermait la fenêtre directement, plus d'icônes sur le bureau, écran noir.
Si tu as un disque dur chez toi, formates ton ordinateur car à mon avis tu as peut être en plus de tous tes problèmes des virus. Est-ce que tu as installé un anti virus ?
Malgré ça en ce qui me concerne, ça n'a pas marché c'est pour ça que j'ai opté pour XP et tu verras la différence !
Tiens moi au courant
Moi j'ai eu le même problème que toi avec Windows Vista.... La misère Vista, d'ailleurs je te conseille si tu as un ami super calé en informatique de remettre Windows XP car Vista c'est pas bien !!!!!
Le problème c'est que tu n'as pas le choix quand tu achètes un ordinateur maintenant et moi aussi il y avait beaucoup de bugs, problème de lenteur, impossible d'accéder sur Mes documents ou Poste de travail quand j'ai cliqué il me refermait la fenêtre directement, plus d'icônes sur le bureau, écran noir.
Si tu as un disque dur chez toi, formates ton ordinateur car à mon avis tu as peut être en plus de tous tes problèmes des virus. Est-ce que tu as installé un anti virus ?
Malgré ça en ce qui me concerne, ça n'a pas marché c'est pour ça que j'ai opté pour XP et tu verras la différence !
Tiens moi au courant
Bonsoir,
Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est de penser à un virus ou de réparer ton pc en utilisant la partition de réparation qui se trouve en F5 ou F8 selon les portables (dès le démarrage de ton pc tu tapotes une de ces touches jusqu'à ce que tu arrives sur le menu qui te propose réparation de windows, démarrer mode sans échec, ...)
@+
Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est de penser à un virus ou de réparer ton pc en utilisant la partition de réparation qui se trouve en F5 ou F8 selon les portables (dès le démarrage de ton pc tu tapotes une de ces touches jusqu'à ce que tu arrives sur le menu qui te propose réparation de windows, démarrer mode sans échec, ...)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà j'ai un ordi portable acer 7730ZG et hier g eu un bug après avoir installé une mise à jour windows vista, le soucis c'est ke j'ai cru ça venait de mon ventilo alors g effectué une vérification à ce niveau, ensuite j'ai vérifié mon disque dur parce ke mon ordi crashait et je voyais un écran bleu donc ça pouvait être un pb de disque dur et g tt essayé. ce matin rien de mieux et maintenant le pb serait mon windows, j'ouvre internet et ça ne répond pas, ensuite tt l'écran est gelé plus rien ne marche et je suis obligé de redémarré mon ordi. c la 3ème fois depuis ce matin et j'ai vraiment besoin d'aide.. merci d'avance pour les conseils que vous pourriez me fournir..
non geekette enfaite c'est ta carte graphics qui est morte sa arrive....combien d'anné a ton ordi ?? ou alors c'est peut etre un virus.... moi j'a window vista aussi sur mon fixe mais pas de problème.... je vous conssseille a tous de télécharger la version gratuite de kaspersky un anti virus l'un des meuilleur d'ailleur il est utilisewr pour les grand entreprise et ne ralanti pas votre pc comme avast ou neurtoon voila si vous aver des question poster ;)