Dreamweaver CS4 ne demarre pas sur VISTA

Résolu/Fermé
nico9219 - 22 nov. 2008 à 17:33
 Chouby - 27 juin 2011 à 22:38
Bonjour,
Alor j'ai un probleme avec le logiciel adobe dreamweaver cs4 que j'ai installer sans probleme. Mais apres sa se complique, et oui, car le logiciel ne veut pas se demarrer, j'ai la fenetre de chargement du logiciel et apres elle se ferme puis plus rien. c'est on va dire assez embetant ^^.
Je n'est pas trouver de solutuon sur ce probleme sur internet donc je je m'y remet a vous ^^.

Voila je crois que j'ai bien décrit mon probleme.
Si vous voulez plus de renseignement n'hesité pas a me demander.
Merci beaucoup a vous.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Apres avoir longement chercher j'ai trouver une solution qui marche !
Enfaite c'est un logiciel de la marque de mon ordinateur qui l'empechait de demarrer (c'est un acer).
c'est le logiciel eDataSecurity qui faisait tout planter. donc le site de acer propose un correcif pour se probleme à cette adresse : http://www.egistec.com/oem-acer001/program-update.html
Prener "Patch of Acer eDataSecurity Management V3.0"
Téléchargé le, et installé le.
Miracle sa marche !
Attention sa ne marche que pour les ordinateur de Acer.



Bonjour alphalocK a tu un ordinateur Acer ?

Autrement si non tu peux essayer sa :
Xp:
1°) Va a cette adresse de ton ordinateur :
C:\Documents and Settings\VOUS\Application Data\Adobe\Dreamweaver CS4\Configuration
2°) Supprime le fichier WinFileCache.dat
3°) Relance dreamweaver
4°) J'espere que sa a marcher pour vous !

Vista:
L'operation reste la même mais l'emplacement du dossier a changer :
C:\Users\VOUS\AppData\Roaming\Adobe\Dreamweaver CS4\fr_FR\Configuration\

Autrement si sa ne marche pas il doit y avoir un beug venant d'un fichier que tu a du fair sur dreamweaver qui peserait "8 192 octets " (par exemple sur un fichier .css ou sur un page internet).
Si tu le trouve grace a lexplorateur de windows supprime le ou renomne le. (il fichier devrait se trouver dans l'un des dossier d'un site dont tu travaillait dessus.)

J'espere que sa va marcher pour toi !
Répond moi pour savoir si sa à marcher ^^.
Merci beaucoup.
10
AAAAAH !
génial! merci beaucoup, effectivement, je travaille sur un ACER, et le patch a résolu mon problème.

merci beaucoup pour ta solution !

salutations dreamweaviennes...
0
merci, je confirme. Ayant un ordinateur ACER je n'arrivais pas a démarrer Dreamweaver mais maintenant ca fonctionne parfaitement !!!! c nikel.
0
dj07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
Modifié par dj07 le 6/05/2011 à 06:33
Hey un gros merci !

moi ca fesait 3 mois que j'avais recus ADOBE DREAMWEAVER CS5 en cadeau ( acheter légalement) et je n'arrivais toujours pas à l'installer sur mon ACER!

j'ai faillis le vendre à un mec pour 50,00$ tellement j'avais perdu espoir! XD
0
apfelgranat
14 juin 2011 à 11:20
Alléluia!!! MERCI mec :D
0
YEESS MEC!!! 1000 merci, je commençais vraiment à m'arracher les cheveux sur ce problème, j'ai pas pensé un instant que ça pourrait venir de la marque de mon PC... J'ai tout essayé et rien ne marchait jusqu'à ce que je lise ton message ^^

Donc véridique, ça marche sur ACER! Sous Vista et avec Dw CS5!
0
Moi je suis sous un HP... Quelqu'un a-t-il une idée ???
5
virtualsof Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 17
17 déc. 2009 à 22:33
Ca a marché pour moi aussi ! Merci pour l'astuce.

Par contre pour moi le chemin était :

C:\Users\VOUS\AppData\Roaming\Adobe\Dreamweaver CS4\fr_FR\Configuration

Et le fichier s'appelait WinFileCache-7D40FED8.dat

Et mon pc n'est ni un ACER ni un HP... mais il semblerait que le planton soit survenu après un reboot sauvage de ma machine.

Voila si ca a pu aider...
1
Salut à tous.
J'ai exactement le même problème. J'ajoute que j'avais déja un souci en ayant installé Dreamweaver 8.0.2 (Le chargement est brutalement interrompu sur le splash, au moment du "chargement des dossiers").
Un résolution du problème serait... comment dire?.. LIBERATRICE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ui moi aussi je travaille sur un acer j'ai essayer et sa marche impec'
0
MILLE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN.

Pareil, sur un ACER, et c'est Résolu !!!!! cela fait un bout de temps que j'avais perdu espoir.
0
ls > NextView
13 janv. 2009 à 21:58
pareille merci
0
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vraiment merci beaucoup !!!!
0
Je confirme... MEEEEERCI!!!!
Suis resté des jours à coincer sur ce truc, essayé plein de trucs un peu compliqués, et là, paffff :-)
0
magnifique merci du tuyau ...je patinais depuis un moment...
0
Merci beaucoup pour ton aide.
0
Bonjour et un grand merci....

Si tu étais la je crois que je t'embrasserais ;-)
0