Probleme vista

Résolu
riad66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur windows vista acer mais quand je veut reinstaller vista ca me fait :

Copie des fichier sur windows : ok
Et en arrivant a : décompression des fichier Clac sa me marque :

Windows ne peut pas installer les fichier requis Il se peut que le fichier soit corompu ou manquant Verifiez que tout les fichier nécéssaire a l'instalation sont disponible et redémarrez l'instalation .
Ok mais quelle fichier ?!
Aidez moi Svp
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Riad66,
S'il s'agit d'un Dell, il est possible que la solution existe chez Microsoft.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/930984
Cdlt.

<EDIT>
Arf : je vois que c'est un Acer !
Si ta documentation Acer ne te propose rien de spécifique, il y a la KB928902 de Microsoft
Cdlt.
</EDIT>
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
riad66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quand je veut l'allumer sans le cd d'instalation de vista ca me met : bootmgr absent
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Mais comment veux-tu installer Vista si tu n'as pas les disques d'installation ?
Il faut passer par une routine de recovery !
Il est probable que Acer ait ses propres routines de recovery sur ton système mais il faut qu'elles soient encore accessibles, évidemment !
As-tu essayé de voir ce que la procédure standard te donne en tapotant sur F8 au (re)démarrage ?
0

0
riad66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu comprend pas : Je ne peut plus allumer mon pc sa me met : BOOTMGR absent !
Et quand je met le cd des le debut sa me met : appuyez sur nimporte quelle touche pour lancer le cd alors je le fait et Je met : installer windows vista et la survient le probleme que j'ai marquer en haut ! J'ai même essayer '' réparer " l'ordinateur ! Rien a faire , je n'est plus windows Et je n'arrive pas a l'instaler ET quand je veut allumer mon Pc sa me marke BOOTMGR absent :'( !
0

Attend , Ta bien dit LES disque ? Parce qu'il en faut plusieur ?
0